Labels

Thursday, December 6, 2012

Noël – La vérité céleste – Christ Michael Aton – 6 décembre 2012


 

Noël est une expérience culturelle quand vu au travers du vide béant des religions :  divise. Il n’est plus réservé au contexte chrétien, où il est utilisé comme mémoire religieuse de la naissance du Christ et comme fondement d’une célébration particulière.

Ce qui aurait pu être la célébration d’une mémoire en termes respectueux est devenu un festival d’excès, de réjouissances extravagantes et superficielles où même ceux qui n’ont ni croyance ni connaissance du Christ  sont entraînés dans des activités centrées autour de Noël, sans aucune profondeur.

Pour eux, il n’existe aucune vérité dans cette célébration puisqu’ils  suivent une mode qui leur est imposée sans pudeur. Ils sont devenus des marionnettes  dociles envers leurs maîtres et maîtresses des ténèbres qui gesticulent devant eux,  séduisant magnifiquement leurs sens de mortels. Leur perception immortelle ou leur aptitude à discerner est rendue inopérante par « le luxe » des «  riches » utilisé pour les hypnotiser. Le sacré ne signifie plus qu’être associé  à l’évasion de Noël alors que les adeptes obéissent  aux ordres subtils et audacieux qui leurs sont donnés. Ils sont devenus des esclaves aux ordres des  forces des Ténèbres qui les  courtisent avec comme symbole une ampoule lumineuse éphémère de contes à la gloire de caricatures crées  dans des buts trompeurs,  pour dégrader l’image de Dieu.

Pour vous, mes chers enfants, il y a ceux qui sont chrétiens, qui célèbrent Noël, non avec l’intention du sacré,  mais dans l’esprit d’un grand divertissement  d’importance associé à ses coutumes. C’est seulement quelque chose que l’on fait à cette époque de l’année. Pour les véritables chrétiens qui croient  avec profondeur, le sens est hautement dégradé, en fait ce qui a commencé en faveur du Christ a évolué vers l’anti Christ.
Les pratiques sont par nature païennes. L’homme a besoin  de terminer son année avec une fête voilà pourquoi Noël est venu  au moment opportun.

Le véritable esprit de Noël est celui de l‘illumination, c’est à dire de l’éclairement  grâce à la célébration intérieure de la lumière Christique. Car le Christ est né dans chaque âme incarnée. Donc si c’est cela, c’est ainsi que cela doit être, votre Noël devrait être une célébration de votre Christ intérieur. Noël  ou le Christ de masse est l’union ou la communion avec le Christ. Où est le Christ ? Ne suis-je pas venu vous dire que le Royaume de Dieu est en vous ? Ne vous ai-je pas promis lors de mon départ que MON PERE et moi verserions l’esprit de Dieu  dans le corps humain ? Pourquoi célébrez-vous MA naissance comme si je vivais hors de vous ? En vérité Dieu est partout ; mais dans l’objectif de l’évolution de votre âme Dieu est en vous.

Le Christ, mes enfants, et toute communion ou union pour la célébration du Christ devrait avoir lieu en vous. Je ne suis pas opposé à une manifestation ou une célébration extérieure. En fait, on peut utiliser la célébration comme un temps de bienvenue pour tous et s’étreindre tous,  comme des frères et sœurs dans Un  Royaume. En fait cela ne devrait-il pas être un objectif et un accomplissement quotidien ?

Vous ne pouvez pas ME compartimenter à certaines époques de l’année. JE SUIS le tout JE SUIS à l’intérieur de vous éternellement. Donc je vous le dis en dehors de l’Amour,  vous devriez célébrer Noël chaque jour de votre vie de mortel ; car c’est dans vos capacités et certainement votre illumination divine de vous asseoir avec le Christ et de communier respectueusement, embrassant et célébrant ainsi  le sacré et l’intégralité de votre être.

MA véritable naissance fut sans incident, et pas dramatique comme on vous la dépeint.  Je suis venu en tant qu’homme pour marcher et vivre comme un homme en toute humilité. Pour ceux que cela intéressent, revoyez MA vie sur terre et réfléchissez à comment j’ai vécu, travaillé et ce que j’ai enseigné. C’est le Christ à l’intérieur de vous.  Pas celui qui s’asseoit tel un roi sur son trône en demandant d’interminables prières. La communion avec votre Christ intérieur n’est-elle pas une prière en elle-même ? Il n’est pas tant  nécessaire de célébrer MA naissance autant qu’il est nécessaire de célébrer MA présence constante à l’intérieur de vous. Je ne souhaite pas que vous soyez fixés pour l’éternité sur de vieilles histoires,  mais de progresser grâce au savoir dont je vous ai glorifié par MA présence et JE SUIS glorifié quand vous le reconnaissez et m’autorisez  à agir à travers vous dans l’intérêt du progrès de votre âme.

Je veux que vous y réfléchissiez. Si chaque jour pouvait être une journée d’accomplissement alors que vous vous autorisez une communion avec le Christ intérieur pour conduire votre vie, pourquoi chaque jour ne serait-il pas la célébration de la joie et de l’unité ? Quel besoin auriez vous alors de célébrer un événement une fois dans l’année qui n’a pas de sens pour la majorité  qui y  participe et s’y adonne ?

Chers enfants, Le Christ Michael n‘est pas ici pour gâcher votre joie mais plutôt pour vous diriger vers le moyen de vous offrir une joie parfaite. Ce qu’est votre expérience pendant la célébration de Noël n’est pas la joie mais plutôt de nature pyrrhique (victoire désastreuse). La plupart d’entre vous ne se souviennent même pas des célébrations alors que vous vous plongez  dans des pratiques qui vous rendent oublieux.

Il est temps mes chers enfants, pour l’homme sur terre de grandir et de chercher la vérité, celle qui est réelle. Vous pouvez construire une vie autour de cette vérité ce qui vous permettra d’avoir une existence remplie de joie.

Pour démarrer sur le chemin de la Vérité, je vous dirai que ce que vous célébrez n’est pas Noël. C’est une extravagance culturelle tirée d’un mythe, embelli avec des décors artistiques et colorés et des complaisances loin de vos besoins. On vous focalise sur la beauté et la gratification qui n’est pas relié à ce qui est divin. C’est en vérité en vous rappelant le temps ou les familles se réunissent dans un esprit de solidarité qui doit prévaloir. C’est  le seul avantage que l’on peut relier au vrai sens tiré de cet événement.

Très chers enfants comme vous vous préparez à célébrer Noël, pensez à ce que j’ai dit et pensez aussi à célébrer le Christ à l‘intérieur de chacun.

Je dois comme c’est MON devoir filial, donner une recommandation. Je vous ai dit que votre monde, je veux dire votre terre bien aimée (qui elle aussi porte ma PRESENCE à l’intérieur d’elle) comme votre civilisation, se préparent à des changements imminents, et il est impératif que ces moments se déroulent dans une communion d’intention avec le Père. Toutes les préoccupations passagères devraient être mises de côté et vous devriez m’accueillir dans votre cœur car ce sont en vérité des moments de miracles puisque je répondrai dans la paix à tous ceux qui m’auront appelé,  en vérité.

JE SUIS LE CHRIST, OUI J’ETAIS CONNU COMME JESUS CHRIST MAIS JE SUIS VRAIMENT DE LA LIGNEE DES FILS DE MICHAEL, DU CREATEUR SUPREME DE TOUT, JE SUIS VENU POUR VOUS RAPPELLER CETTE VERITE QUE VOUS POUVEZ RECEVOIR ET REPANDRE CAR LE TEMPS DE LA GRANDE REVELATION EST DEVANT VOUS , CETTE VERITE VOUS CONCERNE, C’EST VOTRE NATURE COSMIQUE.  AVEC LA LANGUE QUE VOUS AVEZ OUBLIEE , IL Y A DES MILLIERS D’ANNEES,  ON  ETAIT INFORME DE MA NAISSANCE GRACE A L’ETOILE QUI EST APPARUE DANS LE CIEL LA NUIT. REGARDEZ VOS CIEUX A NOUVEAUX, QUE VOYEZ-VOUS ?

Christ MICHAEL




No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2