Labels

Monday, October 14, 2013

08.10.2013 JE SUIS ce que JE SUIS

8th October 2013

Lord Emanuel messages -  I AM That I AM


Seigneur Emmanuel « JE SUIS ce que JE SUIS »

Salutations ! Mes très Chers Cœurs bien aimés, C’est moi,  Seigneur Emmanuel qui vient parmi vous encore aujourd’hui. Mon cœur chante d’être avec vous à nouveau. Vous me manquez tellement lorsqu’il y a un temps de repos dans la transmission des messages et que nous ne sommes pas ensemble !

Le messager a été très occupé exceptionnellement, mais soyez assurés que son temps  est bien utilisé dans son avancement et  son propre progrès spirituel, afin de vous servir tous au mieux mes très chers, mes cœurs précieux. Comme toujours, très chers je vous invite à prendre votre inspiration, en Inspirant le Feu Sacré Divin et en expirant  dehors toute la densité de votre Etre qui peut vous bloquer de recevoir la Guérison qui est disponible  pour vous en cet instant. Une profonde Inspiration très Chers. Ah, c’est bien mieux. Ressentez ma présence maintenant, ressentez que je suis  avec vous parce que JE SUIS avec vous.

Oui,  JE SUIS avec vous chers cœurs, JE SUIS toujours avec vous, même lorsque les messages ne sont pas dans le flot habituel, et lorsqu’il y a une pause très courte. JE SUIS toujours avec vous. N’oubliez jamais cela Chers Cœurs, JE SUIS à une pensée de vous. Appelez-moi Chers Cœurs, appelez moi lorsque vous avez besoin à tout instant pour être aidé, et je viendrai. Je tiens toujours mes promesses, et si vous m’appelez et que vous pensez que je ne suis pas venu, je vous demande de considérer intérieurement en vous, et de vous interroger sur qu’est-ce qui me bloque de mon Maître Jésus, de mon Bien aimé Emmanuel aujourd’hui ? Car je vous assure Très Chers, que je tiens toujours mes promesses, je n’ai jamais fais de promesses que je n’ai pas tenues. Donc si vous m’appelez, et que vous pensez que je ne suis pas venu alors il y a quelque chose qui cloche et je peux dire avec toute certitude que la raison ne tient pas de moi.

Chers Cœurs, je vous demande de vous interroger intérieurement et de vous demander en toute honnêteté quelle partie de vous servez-vous lorsque vous bloquez, de me recevoir ? Quelle partie de vous rejette la guérison  et l’aide dont vous avez tellement besoin et pourquoi ? A quoi cela sert de me rejeter ? Personnellement, à  quoi cela vous sert  de renier mon existence ? A quoi cela sert de lire mes messages et donc de garder vos distances d’une relation personnelle  avec moi ?

Et il n’y a aucun jugement en cela chers Cœurs, mais je vous connais, chacun d’entre vous personnellement,  ceux qui lisez ces mots je vous connais, et votre cœur me connait, ou vous ne liriez pas ces messages. Car ici vous lisez mes messages et ils résonnent avec votre Être. Je vous connais tous personnellement  et je sais qui me permet déjà de se relier personnellement à moi, dans leurs cœurs.

Maintenant,  je feins de ne pas connaitre la raison à cela Très Chers, pour simplement  vous permettre de vous interroger vous-même, mais je sais que tous ceux qui nient mon attention personnelle, il y a une bonne raison qui peut être déguisée de bien des manières, et qui se manifeste à vous d’une manière toute personnelle, et la raison c’est que, quelque part intérieurement votre Être souffre du rejet. Vous gardez toujours la croyance en la séparation, vous croyez toujours au mensonge que vous êtes toujours séparés du Père-la Mère- de Dieu, du Tout Qui Est, du Grand JE SUIS que vous êtes.

JE SUIS ce que JE SUIS,  cette affirmation est magique et mystique et je suis venue vous la montrer à tous sur cette Terre afin de poursuivre l’exemple de ce qui est possible à tout  genre  humain. Et vous croyez encore que vous êtes séparés de Dieu et c’est d’accord chers Cœurs c’est d’accord, mais sachez que ; c’est cette souffrance fondamentale qui vous retient loin de moi. La blessure du rejet, la blessure de l’abandon, la dévastation de cette vie qui semble être dans la solitude dans cette civilisation dure, sans amour,  sur votre Terre Mère bénie, est à genoux du fait des abus dont elle a souffert  entre les mains de l’humanité.

Cette blessure qui vous retient éloigné de moi, se manifeste de manières très diverses.... Je n’en vaux pas la peine, Je ne suis pas apte à recevoir Emmanuel comme le messager le fait, je ne fais pas confiance en mes sentiments, je ne demande pas une relation personnelle avec Lui, je suis trop occupé pour prendre le temps pour respirer et me relier, J’ai peur au cas où Il me condamne pour les choses que j’aurais pu faire de mal et cela encore et encore…une non vérité après une non vérité, vous voyez où je veux en venir très Chers ? Vous comprenez mon développement ?

Je ne viens pas pour vous juger Très Chers, je ne viens pas vous condamner, je ne viens pas pour vous signaler vos échecs, je ne viens pas pour assoir un statut de supériorité  sur vous.

JE SUIS Emmanuel. Je suis votre frère et tous les jours où vous me reniez, vous vous reniez vous-même. Il est temps d’arrêter de vous renier sur tout, chers cœurs très précieux. Vous êtes sans limites des êtres créateurs. Vous êtes la race des grands JE SUIS Enfants de Dieu qui ont été créés à son image du Père, la Mère, Dieu ce qui veut dire que vous avez tous les mêmes pouvoirs. Pouvez- vous vous arrêter un instant et penser à ce que cela signifie ? On vous a donné tous les pouvoirs du Père, la Mère, Dieu et vous n’êtes pas séparés de la présence du Grand JE SUIS qui demeure en vous et au dessus de vous et sachez que vous êtes UN et le même.

Cœurs Précieux, cela a été un honneur, et un grand plaisir d’être avec vous encore aujourd’hui,  Je vous Aime, Je vous Bénis et je vous remercie chacun d’entre vous, ceux qui lisez ces messages et recevez-les dans votre cœur. Vous êtes sur le chemin du Devenir et votre Victoire est assurée. C’est ma promesse pour vous.  JE SUIS le seigneur Emmanuel je vous aime plus que vous ne pouvez le comprendre. Que Dieu vous Bénisse.

Canalisé par Gillian Ruddy

Transmitted through Gillian Ruddy.
  
This message is a gift, please freely copy and share it. However, I claim the Universal copyright to this message in the name of the Ascended Master Lord Emanuel.


Channeller: Gillian Ruddy

Archives available at
  
Contact Us  

info@lordemanuelmessages.com


Traduction: Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2