Labels

Tuesday, October 15, 2013

11.10.2013 Conservez la paix intérieure

11th October 2013


Conservez la paix intérieure

Salutations mes chers !

C’est moi,  Seigneur  Emmanuel, je viens pour être avec vous aujourd’hui.

Inspirez profondément, mes chers, inhalez la respiration du Feu Sacré de Dieu et exhalez toute densité, tout ce qui peut occuper vos pensées en ce jour, évacuez-le par une expiration longue, lente et délibérée. Faites cela plusieurs fois, mes chers, 7 fois étant l’idéal mais faites-le autant de fois que cela vous convient et jusqu’à ce que vous vous sentiez tranquilles et calmes et l’esprit silencieux. Et vous aurez besoin de cette paix et de ce calme dans les jours à venir, mes chers. Vous avez encore à faire face aux heures sombres qui attendent votre planète bien-aimée et je vous demande de garder votre calme à tout moment lorsque tous ceux qui vous entourent vont perdre le leur.

En effet mes chers, le désastre économique qui ne tient qu’à un fil se rapproche de vous et j’enjoins à tous ceux qui restent à convaincre que cela sera la réalité sur votre Terre, de prendre certaines précautions qui ne prendront pas beaucoup de votre temps, juste de prendre certaines dispositions pratiques pour votre confort dans les jours à venir. Car être à l’aise vous permettra plus facilement de rester calmes et c’est ce qu’on vous demande, chers cœurs, dans les heures sombres à venir sur votre planète.

Vous savez mieux que la plupart des gens, vous savez depuis longtemps que tout ne se passe pas comme il semble dans le monde extérieur de votre planète bien-aimée. Vous n’avez pas été dupés comme la plupart des gens et vous avez fait vos recherches,   répondu à cet appel venant du cœur à vous efforcer d’atteindre ce dessein supérieur que vous savez exister en vous. 

Et on vous a répondu, mes chers, on vous a répondu. Vous les âmes braves et courageuses qui vous êtes élevées contre les pratiques normales de votre monde, ceux d’entre vous qui ne se sont jamais sentis adaptés ici, ceux d’entre vous qui ont rejeté tout ce que la plupart des gens gobent sans aucune question, tous ceux qui ont suivi un chemin différent ont eu leur réponse et ont été dotés de la connaissance que vous avez si diligemment recherché. 

Vous savez mieux et vous avez été bien préparés pour les temps à venir et pourtant je sens que certains d’entre vous ont un petit doute ou pensent que mon message ne leur est pas destiné, je sens que certains d’entre vous sont dans le déni quant à leur capacité à se hisser hors de la dualité et de la limitation qui vous attache sur cette planète.

Et je vous dis ceci, chers cœurs, notez mes mots, vous vous êtes préparés pour ces temps vie après vie. Ce n’est rien de nouveau pour vous, chers cœurs. Même si vous pensez que durant cette vie vous n’en savez pas assez, que vous n’êtes pas assez évolués spirituellement, que vous êtes loin du chemin, que vous n’êtes pas assez bons, je vous dis et je ne fais pas erreur, mes chers, vous l’êtes suffisamment ! Vous avez suivi cette voie pendant des milliers d’incarnations et vous avez appris et étudié, relevé beaucoup, beaucoup de grands défis vie après vie, afin qu’arrivés à cette incarnation, vous soyez plus que prêts à faire face aux défis qui surgiraient inévitablement.

A présent le temps est venu, mes chers, nous ne sommes pas  à minuit moins une, mes chers, nous sommes dans le moment cosmique pour lequel vous vous êtes tous préparés. Le moment est Maintenant. L’heure est proche et nous comptons sur vous, vous les gens éveillés de la Terre, pour porter la Lumière dans les heures sombres à venir. C’est le temps où toute votre formation devra se traduire en action, où vous démontrez que vous êtes plus que prêts à conserver votre paix intérieure et vous tenir dans la Lumière peu importe ce qui prédomine sur la surface extérieure de votre planète Terre.

Il est temps de choisir la paix, chers cœurs, temps de choisir d’être en paix avec votre vie et tous ceux qui ont été en contact avec votre vie, il est temps d’être en paix avec votre Créateur et traverser le pont de la paix lorsque vous êtes prêts à faire l’expérience de l’Amour dans toute sa Grâce.

Trouver votre paix, chers cœurs, et conservez-la. Conservez votre paix peu importe ce que le monde extérieur vous réserve. C’est ce qui vous est demandé et c’est dans votre paix et votre Lumière que les autres trouveront les leurs. Ne sous-estimez pas votre pouvoir et votre influence dans les temps à venir. Conservez votre paix, mes chers, et Tout ira Bien. C’est la promesse que je vous fais. JE SUIS seigneur  Emmanuel. Le Royaume de Dieu est en vous, il l’a toujours été et il le sera toujours. Je vous aime, mes cœurs. Dieu vous aime. Ne l’oubliez pas.


Transmis par Gillian Ruddy. ©

http://lordemanuelmessages.com/

Vous êtes libres de copier et de diffuser ce message. Cependant je revendique le droit de reproduction universel de ce message au nom du Maître Ascensionné Lord Emmanuel.

Traduction: Patrick

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2