Labels

Tuesday, December 17, 2013

Interview de Nelson Mandela par Linda Dillon le 12 décembre 2013

Interview / canalisée de Nelson Mandela par Linda Dillon le 12 décembre 2013 Français 

An Hour with an Angel: Linda Dillon channels Archangel Michael and other guests from the Council of Love to provide spiritual teachings, guidance on Ascension, and updates on current events.


Nelson Mandela : Peuple de la Terre, je vous salue.

Steve Beckow : Bienvenue, Nelson.

NM : Et je suis content d’avoir une des dernières occasions de vous parler de cette manière.

SB : Je vous en prie.

NM : Ma vie … n’est qu’un minuscule grain de sable dans le firmament de l’univers et du ciel. Mais ce que j’ai vécu est la vie de chaque homme, chaque femme, chaque enfant – et j’utilise le mot « homme » dans son sens générique, bien sûr.

Toute vie est importante et précieuse et un don de l’Un. Et elle ne peut jamais être vaine. Et peu importe les circonstances, elle ne peut être sabotée. Elle ne peut être volée. La liberté n’est pas quelque chose que l’homme accorde à l’homme. C’est un droit qui vient directement du Divin. Et c’était mon dessein de libérer notre peuple, mais aussi de libérer toute l’humanité.

J’ai souvent fait appel au cours des heures sombres de mon âme à Gaïa, à Dieu, et à vous tous pour me fortifier, pour renforcer ma patience, ma compassion envers ceux qui me font du tort, me blessent moi et mes frères humains, et consciemment ou non, vous avez répondu à mes prières.

Les réponses à mes prières ne sont pas venues que de Dieu. Elles sont venues du peuple qui voulait avancer avec moi, devant moi, à mes côtés, derrière moi, et dire « Oui, la liberté n’est pas négociable. »

Et donc, alors que je quitte votre plan d’existence, je vous adresse mes remerciements et vous demande de recevoir mes bénédictions, car nous sommes unis dans ce voyage de l’humanité.

SB : Merci, Nelson. Et votre exemple continuera à nous inspirer alors que nous progressons dans la construction de la Nouvelle Terre.

NM : Adieu.

http://goldenageofgaia.com/radio/inlight/an-hour-with-an-angel/

© Tous droits réservés – All rights reserved.

Traduction : Patrick  rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2