Labels

Wednesday, April 23, 2014

LES PLANETES PARLENT DE LA TRANSMUTATION

LES PLANETES PARLENT DE LA TRANSMUTATION
Capitaine Heru Paule LeBreton
Commandement Spatial Galactique Ashtar & Equipe de technologie commerciale de la NASA
Vaisseau stellaire du Commandement Ashtar :
« Danse-avec-les-Aigles » - Flotte Heru

GRANDE CROIX CARDINALE DE TRANSMUTATION
LES PLANETES PARLENT

Vous avez peut-être entendu parler de la Grande Croix Cardinale qui sera positionnée exactement dans le ciel de la Terre les 23 et 24 avril 2014. Cet évènement astrologique a fait couler beaucoup d’encre, alors nous les planètes souhaitons partager avec vous comment chacune d’entre nous va vous  affecter sur Terre.

                                                              


                                                               Chaque planète est à un angle de 13° des 4 signes cardinaux :

                                                               Pluton à 13° du Capricorne (rétrograde), terre-gouvernement
                                                               Jupiter à 13° du Cancer, l’eau-émotions
                                                               Mars à 13° de la Balance (rétrograde), l’air- l’équilibre
                                                               Uranus à 13° du Bélier, le feu-transmutation

Cette Grande Croix Cardinale très rare sera exacte les 23 et 24 avril, avec toutes les quatre planètes situées  à treize degrés.          




PLUTON PARLE
Pluton en Capricorne – le signe cardinal de la Terre
« Pluton (transmutation) et le Capricorne (gouvernements mondiaux) dans les signes de terre annoncent des transmutations majeures dans les gouvernements mondiaux. A la fois moi, Pluton, et le signe du Capricorne travaillons en silence et en coulisse. Nous faisons notre travail de manière invisible afin que personne ne le remarque jusqu’à ce que le travail soit fini et que quelqu’un dise : « Ouah, qui a fait cela ? »
« Pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes, j’ai progressivement  transmuté tous les fondements de votre vie qui sont profondément enfouis dans votre inconscient. En fait, j’ai été occupé à travailler au niveau des fondations sur lesquelles votre histoire personnelle et politique s’est créée en tant que  résistance au changement.
« La résistance au changement ne fait que rendre l’inévitable plus difficile à accepter. C’est pourquoi je vous demande à tous d’accueillir mes pouvoirs de transmutation. La différence entre la transformation et la transmutation est que la transformation ajoute un élément nouveau qui crée le changement. Alors que d’un autre côté, la transmutation n’ajoute rien de nouveau, mais élève la fréquence de ce qui EXISTE déjà.
« Comme vous le savez peut-être, les fondements personnels et ceux de la politique mondiale sont pleins de NOMBREUX secrets qui ne sont JAMAIS arrivés à la lumière du jour. En d’autres termes, votre vie personnelle et la vie politique planétaire ont été basées sur une gestion type « l’effet champignon ». La plupart des politiques ont consisté à « faire les choses derrières des portes fermées où seules les Ténèbres prévalent ».
« Chers humains, combien de  décisions avez-vous prises, lesquelles étaient basées sur de vieux modèles de conditionnements qui sont archivés derrière les « portes closes » de vos propres problèmes inconscients de votre enfance ?
« Chers dirigeants mondiaux, moi, Pluton, je vous parle depuis le signe du Capricorne qui régit le gouvernement. C’est pourquoi, je vous demande combien de vos décisions gouvernementales sont basées sur des modèles qui ont été établis quand votre gouvernement a été mis en place ?
« Avez-vous oublié les fondements de votre gouvernement pour vous laisser conduire par des motifs égoïstes ? Vous devez savoir que moi, Pluton,  je ne suis pas intéressé par vos motivations humaines égoïstes. Je suis ici pour transmuter la chute des valeurs d’origines afin que cela puisse se remettre en place dans les nombreuses fréquences supérieures de la réalité.
« A l’aide de mes pouvoirs de transmutation je vais corriger là où vous avez détourné les véritables valeurs fondamentales et projeter cette image, libre des mensonges et des illusions, dans les fréquences supérieures de votre vie personnelle et gouvernementale. Je suis désolé si cela vous dérange, mais je vis et canalise désormais à travers le Capricorne.

« Alors que je rayonne à travers le champ d’énergie du Capricorne, il est de mon devoir de transmuter ce qui a été dévié de l’intention initiale en la renvoyant (à l’émetteur).  Vous vous rappelez que Saturne, votre vieille amie karmique de « l’énergie envoyée est l’énergie qui revient », est celle qui régit le Capricorne.
« Si vous, le peuple et les gouvernements de la Terre, voulez accéder à une fréquence supérieure de la réalité, ce qui correspond au Plan Divin, vous allez devoir faire l’expérience de votre propre champ d’énergie car il revient vous rendre visite. Ce n’est qu’à partir de là, que vous pourrez choisir de m’aider moi, Pluton, à transmuter vos « champs énergétiques mal dirigés » pour les faire coïncider à nouveau avec les Plans Divins planétaires et personnels. »



MARS PARLE
Mars en Balance-Air
« Bonjour, je suis Mars. Avant que l’humanité ne découvre Pluton, je remplissais les fonctions de Pluton parce que nos énergies sont assez similaires. La différence est que Pluton balaie un spectre plus large et a tendance à traiter les problèmes planétaires et collectifs alors que moi, Mars, je travaille à un niveau plus personnel. Cependant, tous deux nous nous concentrons sur la manière dont l’énergie est dirigée dans les lignes temporelles de chaque réalité. Je me concentre sur le flux externe d’énergie masculine, alors que ma compagne, Vénus se concentre sur les influx d’énergie féminine.
« En fait, Vénus et moi sommes de chaque côté de notre chère sœur Gaïa. Il est de notre responsabilité de l’aider. Vénus l’aide à ouvrir ses Temples Violets de Guérison et de Transmutation pour l’humanité. J’aide Gaïa en guidant l’humanité vers une expression calme et positive des énergies martiennes. Mon champ d’énergie martien a trop souvent été utilisé pour la guerre et de loin pas assez pour la créativité.
« Pendant que je voyage dans ce champ d’énergie de la Balance, je me concentre à aider l’humanité à trouver l’équilibre et la justice. La plupart, sinon toutes les guerres sont initiées ou récupérées par les Illuminati qui financent les deux belligérants en guerre. En conséquence, les humains souffrent, ainsi que la terre, l’air et l’eau qui souffrent du feu des bombes utilisées au cours de la guerre. Pendant que les Forces des Ténèbres qui ont créé les guerres en sortent plus riches et plus puissantes.
« Pendant que moi, Mars, je voyage en compagnie de la Balance, je peux corriger cette injustice. Je suis ici pour aider l’humanité à équilibrer ses pensées/l’air et pour rappeler que CHACUNE de ses pensées est émise par leur être à CHAQUE respiration. Qu’en serait-il si chaque individu qui se percevrait en « victime » de la guerre et de la violence transférait sa pensée dans son propre pouvoir intérieur et expirait ce champ d’énergie vers sa réalité ?

« Mes pouvoirs martiens sont immenses et peuvent être grandement constructifs s’ils sont utilisés pour créer des formes-pensées d’une structure fondamentale pacifique et équilibrée. Comme je régis les métaux, qui sont issus du cœur de Gaïa, je suis ici pour vous aider à utiliser le pouvoir de vos pensées pour guérir les nombreuses fissures de la matrice de Gaïa qui ont été créées par ces violences et ces guerres injustes.
« Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la pensée ou le pouvoir de votre propre matrice personnelle. De même que Pluton va travailler à transmuter les blessures infligées à la matrice de Gaïa, moi, Mars, je suis ici pour vous aider à guérir votre propre matrice. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont déjà vu les échafaudages qui entourent un bâtiment en rénovation. Cet échafaudage est en métal car il est impératif qu’il soit solide.
« Je vous rappelle qu’il est impératif que VOUS, les gardiens humains de Gaïa, soyez forts. Le plus grand pouvoir que vous ayez est le pouvoir de la pensée positive. Vous pouvez ne pas être conscients de ce pouvoir intérieur, mais vous – les gardiens de Gaïa – avez conçu un Plan Divin sur la manière d’aider Gaïa au cours de votre existence présente.
« Pluton vous aidera à vous rappeler de votre Plan Divin, et je vous aiderai à créer les formes-pensées positives qui sont en cohérence avec ce plan. Je vous rappellerai également comment projeter ces formes-pensées créatives dans votre vie personnelle et planétaire. »


JUPITER PARLE
Jupiter en Cancer-Eau

« Salutations, je suis Jupiter qui vous parle à travers le signe d’eau du Cancer. Je suis prêt à vous aider à élargir votre conscience en prenant conscience de vos émotions. Les émotions sont comme l’eau car elles peuvent entrer et sortir de vous, de façon similaire, au-delà de votre contrôle. Il est assez vrai que votre moi physique n’a pas la capacité de maîtriser vos émotions de manière consciente.
« Je suis ici pour vous rappeler qu’afin de maîtriser vos émotions vous devez élargir votre conscience. Votre état de conscience dirige votre attention et donc vos perceptions. Si vous êtes dans un état inférieur de conscience, tel que la conscience 3D en onde bêta, vous n’allez probablement percevoir que le monde physique.
« Ainsi que vous l’avez appris, les choses ont tendance à changer très lentement dans le monde physique. Par conséquent, beaucoup de gens deviennent très frustrés par le temps que prend le processus de l’ascension. La frustration et l’impatience réduisent votre état de conscience. Comme c’est votre état de conscience qui dirige vos perceptions, lorsque votre état de conscience baisse, vous ne percevez que les fréquences les plus basses de la troisième dimension.

« Cette perception vous fera probablement rentrer dans les émotions basées sur la peur, la peur, la colère et/ou la tristesse. Ces émotions vont abaisser encore davantage votre état de conscience. Voyez-vous comment ce cycle de descente en spirale évolue lorsque vous permettez à votre état de conscience de baisser ?
« J’ai été nommé d’après Jupiter, le Roi des Dieux romain et le Dieu du ciel et du tonnerre. Alors que Mars et Pluton travaillent à transmuter votre matrice 3D personnelle et planétaire, je vais travailler à élargir votre esprit afin que vous puissiez mieux percevoir la matrice 5D. Vous avez le pouvoir de percevoir la matrice de la réalité dans laquelle vous allez entrer, ainsi que la matrice de la réalité que vous allez transmuter.
« Bien sûr, vous n’aurez ce pouvoir de perception multidimensionnelle que lorsque vous aurez élargi votre conscience pour y inclure votre esprit multidimensionnel. Votre pouvoir d’imagination de cinquième dimension entre en résonance avec votre esprit multidimensionnel. Oserez-vous permettre à vos perceptions de grandir depuis le cœur de votre réalité vers le Centre Galactique ?
« Pourrez-vous abandonner vos doutes et votre peur pour regarder vers le HAUT, dans l’espoir et la renaissance ? Tout comme j’étais le Roi des Dieux, l’humanité est destinée à être la protectrice de la Terre et la créatrice de la voie vers la Nouvelle Terre. Vous ne serez pas capable d’accomplir ce grand dessein avec une conscience de troisième dimension. Vous avez besoin d’activer votre conscience supérieure pour percevoir la réalité vers laquelle vous vous dirigez, et de créer au fur et à mesure que vous y entrez.
« Votre destinée humaine est en très grande expansion. Vous devez élargir votre conscience pour y inclure votre multi-dimensionnalité pour forger la réalité à laquelle vous vous êtes porté volontaire de façon à imaginer, à créer, de découvrir  et d’y résider. »



URANUS PARLE
Uranus en Bélier-Feu
« Je suis Uranus. Je crée les changements soudains et inattendus qui sont basés sur votre Plan Divin. Alors que je vous parle à travers le signe du Bélier, je suis l’annonciateur d’un nouveau monde. J’incarne votre état supérieur de conscience et votre connexion à votre MOI Multidimensionnel. Durant mon séjour dans le feu du Bélier, je vais vous aider à trouver votre « feu intérieur » pour ETRE le monde que vous avez choisi de vivre.
« Etant donné que notre Grande Croix est disposée à 13 degrés, et qu’il y a 30 degrés dans chaque signe, nos distantes planètes Pluton et Uranus vont entrer en résonance par leurs champs énergétiques pendant beaucoup de vos années terrestres. En numérologie, 13 se réduit à 4 et quatre est le nombre qui préside à la construction de nouvelles fondations.


« Pluton va maintenir sa présence en Capricorne pour aider à la transmutation de tous les gouvernements mondiaux. Simultanément, moi, Uranus, je vais maintenir ma présence dans le Bélier pour entretenir le « feu du changement » pendant que l’humanité crée son nouveau monde. Pluton vous rappelle que votre esprit inconscient et supra-conscient crée votre réalité.
« C’est le défi qui est lancé à votre esprit conscient de se libérer de sa longue addiction à percevoir les illusions 3D comme réelles. Comme moi, Uranus, je représente votre MOI Supérieur je vais vous aider à vous libérer de l’illusion pour  vous concentrer sur la Vérité de vos perceptions supérieures. Ces perceptions supérieures vont faciliter la fusion entre votre MOI Multidimensionnel et votre MOI supérieur, et entre votre MOI supérieur et votre moi physique.
« Je vous rappelle que votre enveloppe terrestre n’est simplement que l’une des multiples expressions de votre MOI Multidimensionnel qui habite un corps pour faire l’expérience de la vie dans une incarnation physique. Par une liaison avec mon champ énergétique, vous allez vous rappeler votre capacité à vous élever au-dessus des apparences du plan physique pour communier et communiquer avec les expressions supérieures du MOI.
«De plus en plus d’entre vous canalisez des êtres supérieurs. Je vous rappelle que ces êtres supérieurs sont des expressions de VOUS. Oui, cet être supérieur peut être un Archange et/ou un Galactique hautement évolué. N’utilisez PAS cette information pour mettre en doute votre « propre canalisation » parce que votre endoctrinement 3D vous a appris que vous étiez SEULEMENT un humain.
« A l’inverse, rappelez-vous s’il vous plaît que VOUS êtes UN avec tout le multivers. Vous êtes un être multidimensionnel magnifique et d’une immense puissance. Seule une très petite partie de votre MOI revêt une enveloppe terrestre dans la réalité que vous percevez comme la planète Terre physique. Vous avez vécu d’innombrables vies sur de nombreuses planètes, galaxies et dimensions.
« Moi, Uranus, je vais demeurer dans le Bélier de la nouvelle vie, le printemps des nouveaux commencements, le premier signe du zodiaque, pour vous rappeler que VOUS avez transmuté votre champ énergétique en Corps de Lumière dans des multiples réalités et de multiples endroits. S’il vous plaît, restez connecté à moi afin que je puisse vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’apprendre ce que vous devez faire pour votre ascension.
« Vous avez été choisi pour avoir le grand honneur d’être un des gardiens planétaires de Gaïa parce que vous avez déjà ascensionné. Si vous restez connecté à moi, Uranus, je vais vous aider à vous souvenir des nombreuses expressions supérieures de votre MOI Multidimensionnel.
« Alors que Pluton assure sa mission à long terme dans le Capricorne pour transmuter votre moi intérieur et vos gouvernements mondiaux, je vais continuer ma mission à long terme en Bélier pour vous rappeler que vous êtes déjà ce que vous recherchez et que tout ce que vous avez besoin de FAIRE est de vous SOUVENIR ! »



Copyrights tous droits réservés.

Traduction : Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2