Labels

Friday, April 25, 2014

Un message d’Amour de St. Germain, de Sananda/Jésus et du Créateur Suprême

Un message d’Amour de St. Germain, de Sananda/Jésus et du Créateur Suprême
Transcrit par Kathryn E. May, le avril 2014 à 11H30, High Falls, NY

St. Germain,
Oui, mes bien-aimés, le portail de l’Ascension est en effet dans vos cœurs-esprits. Votre attention pour le Portail Harmonique de l’Ascension pour tous vous a focalisé sur votre désir de servir et votre désir d’ascensionner dès que possible. C’est un succès.
Nous vous avons souvent encouragés en vous désignant des tâches spécifiques, ou en vous montrant comment nous créons – en nous représentant visuellement une chose donnée, nous la faisons se manifester. Vous apprenez cela alors que vous vous rapprochez de plus en plus de votre ascension, alors que le voile se lève et que vous élevez votre conscience en anticipant l’accomplissement glorieux  de votre Rêve.
Je vous aime. Vous êtes des Lumières intelligentes, des âmes déterminées qui ont travaillé ensemble pendant des éons pour que cette grande Ascension se réalise. A présent vous allez achever votre rôle dans ce merveilleux projet en vous élevant pour nous rencontrer dans les dimensions supérieures.
Vous vous demandez tous comment ascensionner, ce que vous devez faire pour y arriver. Je peux vous rassurer qu’il n’y a rien de plus que vous deviez apprendre, rien que vous ayez à construire, et rien que vous deviez étudier pour vous aider à ascensionner. Les sentiments d’exaltation, d’extase, de gratitude et de félicité sont le levain qui vous portera vers  le portail pour accéder à nous, bras ouverts.
Bien que la préparation ait demandé des années – créant en vous un état d’amour, d’attention et de conscience profonde de vos propres pensées, sentiments et actions – le moment où vous ascensionnez est, et doit être un moment qui se passe sans effort. C’est un moment de paix et de joie complète où tout est insouciance, qui vous permet de vous relâcher pour prendre votre envol, aussi naturellement qu’un faucon dans le vent.
Je vous attends à bras ouverts et le cœur rempli de joie,
Votre St. Germain

Sananda :
C’est aujourd’hui le dimanche de Pâques dans le monde occidental. Pendant de nombreuses années, les gens qui ont été influencés par le Christianisme ont célébré ce jour comme celui où j’ai ascensionné dans les dimensions supérieures. Cela me convient bien, car c’est une célébration de vie, non de mort, et je reconnais la vérité que j’ai ascensionné avec mon corps, tout comme vous vous y préparez tous.
Comme je vous l’ai dit dans les Nouvelles Ecritures, j’avais l’intention d’enseigner la leçon que nous sommes tous Un, reliés à notre Créateur. Ce n’était pas mon privilège particulier d’être le Fils de Dieu. Vous êtes des enfants de Dieu, tout comme moi. Vous êtes tous précieux à ses yeux, tout comme moi, et vous allez tous ascensionner dans vos corps comme je l’ai fait.
Il n’y aura pas de mort, pas de funérailles et pas de deuil cette fois. C’est la fin d’un glorieux projet sur lequel nous avons travaillé ensemble, et le commencement d’une nouvelle ère de célébration commune dans la joie, d’un Amour parfait et en harmonie.
Vous avez demandé : « Qu’est-ce que l’ascension et comment vais-je l’accomplir ? » Cela vous étonnera de savoir que mon ascension – ou résurrection, comme ils l’ont appelée alors – s’est déroulée après que j’ai été soulagé et guéri de mes blessures par ceux qui m’aimaient. Cette guérison, et le grand Amour que m’ont témoigné ma Mère bien-aimée, mon épouse Marie-Madeleine et mes chers amis, a élevé mon cœur et m’a rempli de joie. Je me suis senti vraiment béni d’être tant aimé, et de savoir que j’avais accompli mon travail ici durant cette existence. C’est alors que les ailes de la Joie m’ont ramené dans les bras accueillants de mon Créateur.
J’avais espéré que mon exemple servirait à montrer la voie à d’autres qui savent que l’ascension est un mécanisme naturel, qui est à la portée de quiconque dont le cœur est rempli d’Amour. Pour moi, il s’agissait du point culminant d’être au service affectueux de mes frères humains – d’une vie satisfaisante vécue au milieu de ceux que j’aimais profondément. J’étais venu apporter la parole de l’amour de Dieu, et  montrer aux autres qu’une vie dans la présence constante de Dieu pouvait être satisfaisante.
Ce n’était pas une réussite totale parce que le message que je souhaitais apporter a été noyé sous les restrictions, les règlements et les exigences que la hiérarchie religieuse a imposés dans des efforts acharnés pour contrôler et profiter du dur labeur des gens. Je ne me suis jamais proclamé prêtre, ni m’attendais  à faire l’objet d’un culte. Je voulais simplement raconter l’histoire de notre Créateur, qui est Amour, Pardon, Compassion, Empathie et Sagesse. Le Créateur ne punit pas, ne juge pas. Nous sommes libres de découvrir, d’apprendre et puis de retourner dans les bras accueillants de ceux qui guident et supervisent notre vie ici sur la Mère Terre.
A présent j’ai l’occasion de corriger les malentendus qui ont été enseignés sous le nom de « Christianisme » : une religion conçue pour la consommation de masse tout comme la restauration rapide. L’adhésion stricte à toutes les lois qui sont actuellement enseignées sous le couvert du christianisme moderne vous laissera aussi malades qu’un régime régulier de malbouffe surdimensionnée. C’est un programme impossible de haine de soi-même, de mépris pour les qualités humaines les plus précieuses, et de haine contre ceux dont les croyances ne correspondent pas exactement aux promesses pré-emballées et clinquantes des enseignements erronés  mais très profitables pour ceux que je considère comme des « prêcheurs » prétentieux obsédés par l’égo .
Voici ma leçon simple pour vous aider à suivre vos cœurs : les bonnes leçons vous laissent le sourire aux lèvres. Des leçons vraiment bonnes vous font rire, et les meilleures leçons font que votre cœur chante de Joie et de reconnaissance. Dieu est rire. Dieu est Joie. Dieu existe dans les petits rires d’un enfant et les gémissements des amants            .  Une mère qui procure de l’amour à sa famille accomplit l’œuvre de Dieu, tout comme le bouffon qui chante, fait danser de joie les enfants.
Il  y a une grande magie dans une vie bien remplie. Ce n’est que maintenant, après le départ des Forces des Ténèbres, que vous vous éveillez tous aux grandes possibilités du bonheur qui existent tout autour de vous. Vous allez redécouvrir ce que les enfants ont toujours su – que les elfes et les fées existent vraiment, et que les arbres autour de vous sont porteurs de la sagesse et de la mémoire de l’histoire terrestre dans leur conscience commune. La Mère Terre elle-même a finalement été capable de se connecter à l’inconscient de vos esprits pour vous sensibiliser à son Amour et son dévouement pour  soigner et nourrir ses êtres de Lumière bien-aimés –les humains, les animaux, les plantes et les minéraux – tous sous sa protection affectueuse, même quand ils l’ont profanée et maltraitée.
Le chant des baleines et des dauphins a percé son chemin dans  votre conscience, et vous pouvez observer des témoignages d’amitié entre espèces comme jamais auparavant. Un escargot éprouve-t-il de l’amour ? Bien sûr. Un chien se rappelle-t-il de son ami humain après la mort ? En effet. Y-a-t-il une vie après la mort ? Mes bien-aimés, il n’y a pas de mort ; il n’y a que la vie éternelle. Avez-vous vécu auparavant ? Bien sûr. Tout est conscience ; toute vie émerge de la conscience de l’Amour qu’est la Création. Une fois créé, il n’y a pas de fin. Vous, Bien-aimés, continuez votre chemin.
Poursuivons notre chemin ensemble. Ceci est un temps de célébration et de réunion en tant qu’Un.
Je suis Sananda, et je vous aime sans fin.

Le Créateur Suprême :
Je ne peux qu’applaudir aux éloquentes paroles de mes messagers bien-aimés, Sananda et St. Germain, et je remercie notre  canal, chère Kathryn, de son inlassable dévouement à diffuser nos messages, clairement, sans interrogation ni doute. A de nombreuses reprises nous avons utilisé ce procédé pour vous apporter de l’information qui peut vous avoir semblée incomplète ou contradictoire. C’est une part inévitable du mécanisme qui ne nous permet pas de vous montrer ce que nous voyons parce que vous êtes aveugles derrière le Voile. Nous vous fournissons de la connaissance et de la sagesse en petites portions, selon votre capacité à les absorber, et nous attendons que vous les discutiez entre vous, les assimiliez et nous montriez que vous êtes prêts pour en recevoir davantage. Cela ne pouvait pas se faire autrement, chère Humanité. C’était votre souhait lorsque vous avez aidé  à la conception de cette vie pour que vous soyez  mis à l’épreuve complètement. Votre ingéniosité est sans limites ; vos conspirations et vos tragédies portent la marque du génie. A présent, mes bien-aimés, il est temps que votre génie soit reconnu et que vous acceptiez les félicitations et les célébrations que vous méritez. Vous avez « survécu » à la mise en scène de votre propre mystère dans ce rôle ; vous vous êtes éveillés à la vérité que votre Rêve même s’il s’avérait être un cauchemar, est de votre propre fabrication.
Maintenant il est temps de mettre de côté les instruments de votre propre souffrance et de nous rejoindre pour créer la grande élévation des esprits qui va créer l’Ascension pour toute l’humanité et vos amis et voisins, les animaux, les insectes et les plantes. Les étoiles s’alignent pour créer les énergies que la Terre n’a pas ressenties depuis le Commencement des Temps. Le temps, à propos, était un de ces outils ingénieux qui a permis de vous faire ressentir l’urgence – souvent utilisé à tort pour créer des soucis, mais néanmoins utile.
A présent, laissez cette urgence du temps qui passe s’évanouir dans le passé, alors que vous reconnaissez qu’il y a en effet des transitions, des tournants dans le Cosmos, et que vous faites partie de ce grand tout. C’est à présent votre tour l’Humanité, d’accomplir la promesse faite à vous-mêmes, que vous reviendriez un jour au Paradis pour jouir des fruits de vos longues vies de souffrance et de peine que vous vous êtes imposées en tant que votre propre prisonnier des Ténèbres.
Vous vous êtes débarrassés de nombreux principes contre la  vie qui ont créé votre prison psychologique. Achevez maintenant ce processus en laissant derrière vous toute pensée, analyse et questionnement négatifs. Cela ne mène qu’à la peur, et la peur était la création des Forces des Ténèbres. Autorisez-vous à prendre définitivement congé du doute et de la peur. A la place, laissez votre cœur vous élever au stade de l’Amour parfait, alors que je déverse mon Amour affectueux et admiratif dans vos cœurs et vos âmes, afin que vous sentiez votre perfection comme je le fais.
Ne vous privez pas, bien-aimés, des éclats de rire qui crispent le ventre et créent des vagues de plaisir qui vont se communiquer aux autres. Dansez en vous autorisant un petit entrechat, et chantez votre chanson dans la  Joie alors que le chant de l’oiseau troglodyte  se fait entendre pour annoncer un jour nouveau. C’est votre moment de triomphe et votre nouvelle vie qui commence aujourd’hui.
Je vous aime au-delà des mots,
Votre Créateur qui vous aime



Traduction : Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2