Labels

Friday, May 16, 2014

Sananda : la vie est UN, le 14 mai 2014

Sananda : la vie est UN

Transcrit par Kathryn E. May/Lady Portia, le 14 mai 2014, 16H00, New York

Sananda :
Ce matin, nous avons transmis une image à Kathryn dans sa méditation matinale, que nous voulons qu’elle vous décrive ici et dans son émission de radio. Je vais lui demander de vous décrire ce qu’elle a vu, et puis nous vous donnerons l’information que vous pourrez vous appliquer à vous-mêmes.

Kathryn :                                                                                                                             
Je vis la Terre, magnifique dans ses colorations bleu, vert et brun, quelques nuages blancs la drapaient tel un châle ici et là. Elle tournait, comme d’habitude, et j’ai senti sa présence, sa conscience vive. Alors qu’elle tournait, je vis les âmes ascensionner vers un endroit quelque part au-dessus mais non séparé d’elle. Ces âmes, cependant, étaient toutes intimement reliées à moi – je ressentais une telle attraction magnétique envers elles.
Mon cœur se remplit de joie alors que je reconnaissais notre grand amour les unes pour les autres. Elles sont ma famille ! mes grands amis, mon Un. Nous nous sommes réunies, formant une unité organique, comme une fleur avec de nombreux pétales. En fait l’image qui me vint était celle d’une rose ayant perdu ses pétales, et maintenant des pétales s’ouvraient, rejoignant la fleur et formant une nouvelle rose, alors que je regardais. Mais je n’étais pas que spectatrice. J’étais un pétale rejoignant ma fleur, et j’ai ressenti une telle joie débordante, c’était comme un soulagement, un bonheur, un énorme plaisir, l’AMOUR !
J’étais consciente que je rejoignais mes 64 amis qui se reconnaissaient les uns les autres comme l’Un que nous avions connu depuis si longtemps. Le sentiment de joie était indescriptible.
J’étais également consciente que cette vision devait être partagée, et que chaque âme possède sa propre famille de « 64 », leur propre collection unique d’êtres qui vont se réunir dans une joie débordante alors que nous ascensionnons tous vers les dimensions supérieures, mais pour chacun d’entre nous, le sentiment était : En ce moment, je n’ai d’yeux que pour ma propre fleur en train de se recréer. NOUS nous appartenons. NOUS sommes Un.
Puis, une fois ma fleur complète, un fleur d’âmes, s’étreignant si étroitement que nous ne formions plus qu’un tout organique, je ressens une joie encore plus grande. Mon Moi, ma fleur, sont immergés dans l’énergie qui réunit toutes ces fleurs. Nous formons un énorme bouquet, mais sans contours précis, comme un vase plein de roses. C’est une sorte d’énergie, affluant et refluant, en mouvement, vivante. Je ressens un profond amour pour Terra, ses montagnes et ses océans et son ciel, et aux confins de l’espace, les Univers infinis, nous enveloppant confortablement, une partie intégrante de notre sentiment de confort et de soulagement d’être réunis enfin avec notre véritable essence.
Ahhhh … OUI… Nous sommes UN ! mais ce UN est un sentiment, une expérience, une sensation de connaissance, de plaisir, d’appartenance. Nous sommes de retour chez nous.

Sananda :
Oui, voilà la vision que nous avons partagée avec Kathryn alors qu’elle nous accueillait dans sa méditation matinale. C’est ce que vous allez tous vivre lors de votre propre Ascension. C’est ce à quoi vous devez vous attendre, mes bien-aimés.
Chaque âme est un être unique, et en même temps une partie d’un tout plus important, et ce tout plus important, ressentant chaque niveau d’appartenance de façon exquise, simultanément et séparément en même temps. C’est comme si vous nagiez dans un lac magnifique, et à qu’à chaque brasse vous ressentiez les courants agréables, les changements de température, tantôt plus chauds, tantôt plus frais, tous intéressants et plaisants, le tout faisant partie de ce lac qui est vous, votre expérience continue de la vie.
Vous voyez, il n’y a pas de mots capables de décrire de manière précise les sentiments de Joie, de Bonheur, d’Harmonie et d’Amour que nous ressentons les uns pour les autres et pour vous. Nous ne pouvons vous offrir que ces images, dépeintes par des paroles, pour exprimer ce qu’est vraiment la vie, lorsque vous élevez votre conscience au-delà de ce que Peter Olson a décrit sur son site                  www.ManyOfOne.com   et ses émissions de radio. Cette expérience sur la Planète Terre dans une forme humaine représente 1% de ce que vous êtes vraiment. Ces 1% sont très importants, mais cependant, ce n’est qu’une faible partie de l’ensemble.
Il est temps à présent, mes bien-aimés, de reconnaître les 99% de vous qui sont votre relation à Tout Ce Qui Est. Utilisez vos aptitudes intuitives, votre Foi et votre sentiment supérieur de la connaissance – ces ressources du Cœur-Esprit – pour trouver votre chemin de retour à votre relation d’AMOUR. Sentez-vous nager dans l’énergie qui contient/exprime/crée l’AMOUR.
Trouvez dans votre espace du cœur, la quiétude. Concentrez-vous à être présent, calme, l’essence d’Harmonie qui vous synchronise vous – les 1% - avec vos 99% qui sont immergés, flottant dans l’énergie d’Harmonie et au-delà, l’AMOUR. C’est notre environnement naturel, la culture dans laquelle nous avons cru jusqu’à notre état actuel de conscience. Plus vous ajustez votre 1%  actuel avec votre Soi supérieur, plus vous ressentirez la sérénité et la joie que Kathryn a décrit plus haut. Les pétales ici à la surface sont les 1% de votre âme qui va retourner dans les dimensions supérieures pour fusionner avec la fleur de vie qui est Vous, et qui va ensuite fusionner avec la famille d’âmes qui sont vos âmes sœurs et compagnons de voyage. A son tour, votre famille d’âmes constitue une partie de la vie foisonnante dans l’Univers.
Avec cette image retenue gentiment dans votre cœur, comment pourriez-vous,  vous sentir à jamais seul ou abandonné ? Nous sommes toujours avec vous, à vous guider et à vous élever, alors que vous finalisez cette mission actuelle. Le chemin que vous avez pris vous a invariablement mené vers l’endroit où vous êtes à présent, de plus en plus proche de la réalisation du Rêve de toute l’humanité, qui est d’ascensionner ensemble vers la 5ème dimension.
Alors que méditez ces réflexions et ces sentiments, soyez conscient que ce que vous ressentez est la Vérité. Vous n’avez nul besoin de philosophie, de travail ardu avec des formules et des données. Vous avez juste à aller à ce petit espace de quiétude de votre cœur à laquelle vous pouvez vous relier directement et vous relier à l’âme-esprit au centre du cerveau, et de là à Tout Ce Qui Est. Voilà le concept simple qui permet à l’humanité de créer la réalité par la force de nos pensées et de nos sentiments, alors même que vous vivez d’instant en instant.
Oui, mes bien-aimés, vous êtes effectivement à l’image de votre Créateur. Vous avez le pouvoir de créer, et d’élever votre Planète Terre et tous ses habitants à une vibration supérieure. Vous pouvez le faire en élevant votre propre vibration, car notre intercession signifie que tous sont Un. Toute l’humanité ressentira l’effet du mouvement vers un plan plus élevé.
Il y a un autre élément important de Création qu’il est utile de comprendre. Ici sur la Planète Terre, nous avons créé l’élément Temps, un paysage qui suggère un espace fini, et l’expérience de la dualité. Par dualité nous entendons beaucoup de choses, parce qu’elle s’exprime de bien des manières. Nous faisons l’expérience du haut et du bas, de la lumière et de l’obscurité, en plus des sentiments hauts et bas, d’humeurs gaie et sombre, d’espoir et de désespoir, d’unité et de séparation. Voilà les différences que nous laisserons derrière nous lorsque nous nous élèverons vers les dimensions supérieures où la guerre n’existe pas parce qu’il n’y a pas l’expérience de la séparation ou de la compétition ou de l’aliénation. Il n’y a pas de haine parce qu’il n’y a pas de sentiment de vous-s’opposant-à-moi, d’avoir ou de ne pas avoir.
Il n’y a pas de meilleur ou de pire, de supérieur ou d’inférieur, pas de division les uns des autres dans les royaumes supérieurs. Donc, vous voyez combien cette expérience est radicalement différente de tout le reste de l’existence ? C’est un concept assez brillant, en termes d’aptitude à faire l’expérience de quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans l’Univers. Est-il étonnant qu’il y ait eu un tel alignement d’âmes qui auraient voulu se joindre à vous ici à la surface de la Planète Terre pour ce dernier moment de gloire avant que tout soit élevé vers les dimensions supérieures ?
C’est difficile, même ardu par moments, oui, mais c’est un processus inestimable par lequel nous tous avons appris à apprécier nos propres forces, maintenir fermement l’amour précieux de nos âmes conjointes, et chérir les  sensations exquises de vie en tant qu’être tridimensionnel. Plus important encore, c’est le processus que nous avons demandé, dans la compréhension que c’était un honneur et une bénédiction d’être ici. Voilà venu le temps du triomphe, de la célébration et de la joie, parce que nous avons réussi, mes chers. Nous avons vécu l’ascension de l’humanité, une âme à la fois, et toutes, ensemble.
Nous sommes maintenant au portail qui va nous emmener tous au Rêve que nous avons créé ensemble. La Planète Terre – Terra, comme elle s’appelle elle-même – va rejoindre sa famille d’âmes dans les dimensions supérieures, car elle est un pétale de la fleur de vie tout comme vous, tout comme toutes les planètes, étoiles et galaxies.
Utilisez ces derniers jours, mes bien-aimés, pour savourer les expériences que vous vivez maintenant. Cela n’a pas d’importance si cette vie est vécue dans une hutte minuscule ou un palace, que vous soyez âgé ou nouveau-né, seul ou accompagné. Profitez de l’air que vous inspirez en ce moment. Sentez la brise sur votre peau, le goût de votre propre être. Vous allez emporter tout cela avec vous, et vous allez progresser à chaque moment que vous avez vécu pleinement. Votre Âme Supérieure se réjouit de votre éveil, car il signifie que vous allez vous développer en tant qu’être, et c’est la destinée de tous les êtres conscients.
Réjouissez-vous, mes chers amis, nous sommes à l’aube d’une Nouvelle Journée que nous avons imaginée depuis des millions d’années. Voilà le moment que nous attendions.
Je vous aime au-delà des paroles. Je suis ici avec vous, nos cœurs unis en Un.
Je suis votre Sananda.

www.whoneedslight.org  (tous droits réservés ©)

Traduction : Patrick rev. Isabelle
  

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2