Labels

Sunday, June 1, 2014

Message de Lord Emmanuel - le 27 mai 2014 - Le sens du cœur

Message de Lord Emmanuel
Canalisé par Gillian Rudy le 27 mai 2014

« Le sens du cœur »

JE SUIS avec vous,

JE SUIS ici pour vous montrer le Chemin du Cœur,
Mon Projet d’Origine Divin a été détourné par les factions religieuses à leur profit. N’en soyez pas attristés. Ne perdez pas courage.
Le Chemin est ici, la Voie est Libre. Laissez moi vous montrer comment. Simplement laissez-moi faire :
Ouvrez votre cœur au Monde. Ne désespérez pas.
La Lumière est ici et prend de l’ampleur au-delà de votre compréhension.
Faites confiance et  laissez aller …
Laissez-moi être votre conseiller, je ne vous dirais pas quoi faire, je marcherai simplement à vos côtés, pour vous réconforter et « vous montrer la voie », j’illuminerai votre chemin pour ainsi dire, et je vous permettrai de faire de même pour ceux qui marchent derrière vous.
Mon message sera restauré dans son origine de Perfection Divine permettant aux cœurs du genre humain de s’ouvrir à un niveau qui n’a pas encore été vu à grande échelle, sur cette planète. Les semences sont enfouies, elles ont été semées lors de mon incarnation sur votre Terre bénie. Peu importe le système de croyance en place. Les semences de la Lumière sont semées.

© www.lordemanuelmessages.com


Traduction : Isabelle rev. Patrick

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2