Labels

Friday, June 6, 2014

Messages de Sagesse et d’Inspiration - Gillian Ruddy, le 1er Juin 2014, La Promesse que je Vous fais


Messages de Sagesse et d’Inspiration
Transmis par Gillian Ruddy, le 1er Juin 2014
La Promesse que je Vous fais

Bonté divine, bonté divine, bonté divine !  JE SUIS là ! JE SUIS venu ! C’est moi, le Seigneur Emmanuel mes chers, mes bien-aimés Amis, mon cœur déborde de joie d’être à nouveau parmi vous aujourd’hui, vraiment je suis si reconnaissant et béni d’être ici et d’être reçu par tant d’entre vous dont les cœurs chantent de Joie en sentant mon énergie. Et savez-vous pourquoi il en est ainsi ? Parce que je vous connais et votre cœur me connaît ? Vous souvenez vous de moi ?!
Si vous avez le moindre doute je vous encourage de tout mon Etre à exercer votre discernement pour vous-mêmes, mes chers. Oh oui, nous entendons cela tout le temps, discernement, discernement, discernement … et à juste titre, mes chers, car il n’a jamais été plus important que vous appreniez à mettre en pratique ce que vous savez déjà, il n’y a qu’Une Vérité et elle est vôtre et elle réside dans votre cœur.
Interrogez votre cœur à présent, est-ce mon Bien-aimé  Emmanuel ? Et attendez mes chers, prenez quelques inspirations sacrées par le nez et faites une longue expiration par la bouche si cela vous met à l’aise, et continuez tant que cela vous convient. Inhalez longuement et profondément en toute conscience et expirez de la même manière comme pour vous libérer de toute densité et de toute négativité pour vous retrouver dans un état de pureté et de clarté, d’expansion et de paix et à partir de CE lieu, demandez-vous, qui est cette énergie ? Inspirez-moi, c’est moi et votre cœur le saura.
Nous avons parcouru ce chemin ensemble auparavant mes chers, par là je veux dire chacun d’entre vous qui lisez ce message, dont le cœur chante alors que les mots pénètrent votre conscience et dont les larmes coulent le long de vos joues au fur et à mesure que vous vous ouvrez à la vérité que JE SUIS là, JE SUIS à nouveau avec vous. Juste comme j’ai promis que je le ferai. Chacun d’entre vous qui lisez ces messages a passé de nombreuses vies entremêlées avec le Grand Plan Divin … occupées à exécuter, réaliser le Grand Plan Divin pour restaurer votre planète Terre bénie du  joyau  précieux qu’elle était jadis et sera à nouveau.
C’est à de nombreuses, nombreuses reprises que vous avez foulé le sol de cette Terre bénie pour en arriver là, à ce moment présent et avant cela vous êtes arrivés de partout, de chaque royaume de la Création, vous avez entendu les pleurs de notre Dame Gaïa, vous avez entendu la douleur et la souffrance des peuples de la Terre et vous êtes venus par centaines de milliers répondre à l’Appel lancé à travers toute la Création, oui vous mon ami(e)  JE SUIS  celui qui s’adresse directement à vous.
Vous avez tous contribué à tisser  un Grand Plan et cela a constitué une partie intégrante de votre existence au cours de chaque vie passée ici, que ce soit de manière directe ou indirecte, en contribuant au grand déroulement du Plan Divin. Vous avez été bien entraînés tout en accomplissant des missions particulières, ajoutant de petites pièces au puzzle, complétant par des petits « points de sutures » la grande tapisserie Toute-puissante de la Perfection qui restaurera cette magnifique planète à son Plan Divin Originel. Vous êtes en phase avec ce message parce que vous avez servi avec moi et sous mon autorité et pour moi et le Royaume d’Ascension tout au long du déroulement de ce Grand Plan.
Je vous ai  promis que je ne vous quitterai jamais, que vous ne seriez pas abandonnés ou laissés sans le soutien et le conseil dont vous auriez  besoin. A présent vous vous éveillez tous au fait que votre conseil émane de l’intérieur de vous, c’est d’abord et principalement là et avant tout, que vous trouvez votre direction et votre dessein à chaque instant du quotidien en écoutant les chuchotements de votre cœur et les sentiments et les émotions que la vie suscite en vous.
C’est en ayant le courage de suivre exactement ce que vous percevez, ressentez et savez être vrai, que vous parcourez la voie directe et étroite de votre dessein et votre mission ici sur cette planète et aussi longtemps que vous restez à l’écart du jugement sur ce à quoi elle devrait ressembler et que vous restez ouvert à toute probabilité, même si cela rompt avec toutes vos idées préconçues sur ce que vous devriez faire, vous devez être assez courageux pour lui permettre de se réaliser, de laisser la vie se dérouler comme elle est destinée à le faire pour vous. Ayez confiance dans ce processus et ayez le courage de permettre à vos sentiments de vous guider.
Donc vous n’avez pas besoin de moi pour vous guider, vous êtes venus ici avec cette connexion fermement implantée en vous, vous n’êtes jamais seuls, vous êtes en liaison permanente avec le Dieu/la Déesse, Tout Ce Qui Est et vous l’avez toujours été.
Alors pourquoi avez-vous besoin de moi ? Pourquoi votre cœur est-il si ému d’être touché par mon énergie ? Pourquoi ressentez-vous un tel soulagement de savoir que je ne vous ai jamais quitté et que JE SUIS toujours là ?
Parce que vous êtes humain et que parfois vous oubliez tout ce que vous avez en vous, parfois vous avez besoin de ce réconfort, parfois vous avez besoin qu’on vous rappelle ce que vous savez déjà, parfois vous avez besoin d’une bonne impulsion d’Amour Divin qui vient de l’extérieur par l’intermédiaire d’un autre Etre parce que vous n’avez pas la force ou la Volonté de le faire vous-même.
Mes chers, nous avons tous besoin d’aide, je ne chemine pas ma voie sans le conseil direct d’Etres Supérieurs. Le Seigneur Maitreya était mon Maître d’enseignement lorsque j’étais sur Terre. Nous avons tous besoin de l’assistance de ceux qui nous ont précédés pour nous soutenir, nous aider et nous comprendre le jour où nous sommes trop affaiblis pour nous le  rappeler, trop effrayés pour continuer, trop désespérés pour faire confiance à notre propre voix intérieure.
Mes chers mon message d’aujourd’hui est le même message que je viens toujours vous apporter. La Voie du Cœur. Inspirez dans votre cœur à présent, sentez cette expansion à travers  chaque inspiration. C’est là que vous trouvez Dieu JE SUIS.
« Là Où Dieu est, JE SUIS. Où JE SUIS est Dieu. »
Ecoutez, écoutez, écoutez votre cœur et suivez-le sans crainte comme les Guerriers de Lumière  Courageux que vous êtes vraiment. Prenez le temps de ressentir le chemin parcouru. Prenez le temps d’inspirer dans la somptuosité que vous êtes.
Dans les Royaumes Supérieurs, Vous êtes aimés au-delà de votre compréhension et nous sommes à vos côtés à chaque pas de la Voie pour vous assister et vous guider, en accord avec la Loi Universelle. Nous y sommes tous ensemble, et votre Lumière est Victorieuse et il vous reste encore à comprendre les implications de ce que vous avez réalisé jusqu’ici. Vous ne pouvez pas avec votre esprit humain saisir l’importance et la signification de ce que vous avez réalisé.
Soyez forts, mes Cœurs Précieux, le Royaume des Cieux est à portée de main. C’est la Promesse que je vous fais. Vous devrez me faire confiance là-dessus. JE SUIS le Seigneur Emmanuel et je vous embrasse tous sur le front alors que vous lisez ces mots. Je vous Aime. Que Dieu bénisse vos cœurs précieux, précieux. JE SUIS avec Vous.

Traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2