Labels

Tuesday, July 1, 2014

Message de Lord Emmanuel - Canalisé par Gillian Rudy le 17 juin 2014

Message de Lord Emmanuel


Canalisé par Gillian Rudy le 17 juin 2014


Salutations - Très chers, Salut, Salut ! C’est moi Le Seigneur Emmanuel, aujourd’hui encore pour être parmi vous à nouveau, mes très chers cœurs. Comment allez-vous en ce jour ? Dans quel état ce message vous trouve-t-il ? Vous pouvez me le dire, tout ce que vous ne pouvez pas partager avec quelqu’un d’autre, tout ce que vous n’osez pas partager, vous pouvez me le dire. JE SUIS votre frère et je ne vous juge pas très chers, mais je peux prendre pour vous, ce qui est devenu votre fardeau, et je peux soulever ce poids que vous portez si vous me permettez de le faire. Très Chers, vous transportez un tel fardeau en silence comme un enfer privé pour ainsi dire, celui du jugement de vous-même, de la culpabilité, de la honte et de la responsabilité. C’est un fardeau involontaire qui n’est pas nécessaire, mais si vous me laissez faire je peux vous aider à éliminer ce que vous n’avez pas à porter.

Certains d’entre vous, ont une honte telle que vous n’osez même pas la partager avec un autre être humain. Très Cher, laissez-moi être l’oreille attentive, laissez-moi m’assoir à côté de vous pour vous écouter sans jugement, toutes vos histoires dont vous avez honte, et que vous avez honte de raconter à voix haute parce qu’elles vous semblent si horribles. Sachez, Très Chers, qu’il n’y a rien que vous puissiez me dire, que je ne sache déjà sur vous. Je vous vois tous, tout le temps, et il n’y a rien que vous pouvez partager avec moi qui ne me ferait pas vous Aimer davantage. Parce que Très Chers, laissez-moi vous rappeler quelque chose que vous savez déjà mais que vous auriez peut être oublié, Très Chers il n’y a pas de jugement à part celui que vous posez sur vous. C’est le jugement sur vous-même qui crée cette énergie en vous, l’énergie de la culpabilité et de la honte, l’énergie de votre propre aversion, et de dévalorisation. Vous très chers êtes en désaccord, vous êtes en conflit  avec vous-même, personne d’autre. Et cela peut se manifester dans votre vie comme un conflit avec un autre. « Si seulement cette personne pouvait arrêter d’agir comme cela je saurais être calme et affectueux ». « Si seulement cette personne pouvait arrêter d’être stupide, j’irais mieux. » Un conflit extérieur, est la manifestation d’un conflit à l’intérieur de vous-même.

Très Chers, S’il vous plaît, arrêtez et prenez une seconde pour réfléchir à cette réalité. Parce que je sais que vous avez déjà entendu cela avant. Je sais que ce concept n’est pas nouveau pour vous, mais inspirez vous de ce fait, et demandez vous si vous n’avez pas été en conflit avec quelqu’un récemment, ou bien êtes-vous dans un état permanent de félicité partagée ? Très Chers faites un inventaire honnête de vous-même et s’il vous plaît, maintenant ce n’est pas le moment de longer la route en pensant que vous savez tout cela. Se tromper c’est exister en tant qu’être humain, ça c’est s’il existait quelque chose comme se tromper ce qui n’est pas le cas , vous ne pouvez pas vous tromper, aux yeux de votre Dieu Mère-Père. Et, vous comprenez ce que je veux dire, très Chers, nous entretenons tous des sentiments de reproche à l’égard des autres pour ce qui ne va pas dans l’état du monde extérieur, pour la haine qui existe au sein du genre humain, pour les guerres et la famine, la souffrance et la cupidité et la corruption apparemment sans fin .

Prenez une profonde respiration, Très Chers, restez sans bouger pendant un moment et ressentez combien il reste encore en vous de reproches envers le monde extérieur concernant la façon dont vont les choses.

Et prenez votre respiration par le nez en expirant par la bouche longuement et lentement, profondément, très profondément. Inspirez la Lumière et expirez toute cette culpabilité et cette densité, toute cette honte et toute la densité, tous ces reproches et encore plus de densité, et restez  serein, ressentez ma présence avec vous, ressentez tout l’amour qui est disponible pour vous en ce moment. Permettez juste à ce sentiment de s’élever et de sortir, sachez que JE SUIS avec vous. Sachez que vous êtes en sécurité, sachez que JE vous porte, sachez que je vous aime, je vous aime, je vous aime.

Et expirez toute cette énergie, toutes ces émotions que vous reteniez et que vous allez laisser s’échapper comme un fleuve, ne vous méprenez pas, ressentez cette libération comme des sanglots et si vous ressentez de le faire allez-y encore, je vous  porte, vous êtes entouré de l’Amour Divin, vous êtes Amour Divin tout le reste n’est pas vrai.

Vous êtes Amour Divin, c’est tout ce que vous êtes, toute autre chose qui s’exprime à travers vous est une vie de labeur et de blessures rassemblés dans une vie d’apparente séparation, de dettes karmiques de vies antérieures, de karma ancestral qui n’avait rien à voir avec vous directement, de schémas de conditionnement et de programmation, tout cela n’est pas vous, et ne l’a jamais été. Seul ce qui provient de l’Amour est vraiment de vous, et qui vous êtes vraiment. Permettez à cette densité de vous quitter. Ayez confiance dans le fait que je peux tenir cet espace pour vous permettre de le faire plus facilement et avec la Grâce. JE SUIS avec vous, JE SUIS avec vous.

Respirez et faites une pause.  Respirez et reposez vous en sachant que cette apparence de séparation arrive à sa fin,  toutes les douleurs et les souffrances, toutes les dettes karmiques et les schémas de conditionnement et de programmation et tout ce qui vous a conduit jusqu’à présent à dévier de tout ce que vous êtes, est sur le point de se terminer.

Ebattez-vous dans la joie chers Enfants de Dieu ! Débarrassez-vous de cette densité comme de vêtements, de vieux chiffons sales qui ont habillé votre corps depuis trop longtemps, jetez-les et révélez qui vous êtes !!! Et courez, sautez et chantez dans la liberté et la joie absolue en reconnaissant qui vous êtes. Un magnifique être créatif aux immenses proportions, un être multidimensionnel libre et souverain d’une lumière si brillante que c’en est aveuglant !

Très chers, laissez partir tout cela ! C’est fini. Vous êtes sur la ligne d’arrivée. Vous l’avez accompli. Laissez tout partir maintenant. Ne reprochez à personne vos propres défauts. Ne reprochez à personne votre état émotionnel, ne reprochez à personne l’état du monde. Ne blâmez personne pour toutes les discordes, seulement vous-même.

Vous êtes des maîtres maintenant, vous êtes des Maîtres de votre univers, VOUS contrôlez ce qui est extérieur à vous. Si c’est discordant, alors cela provient de l’intérieur de vous et de nulle part ailleurs. Prenez-vous en main maintenant Très Chers Cœurs, lâchez ma main et tenez-vous à côté de moi, aussi grand que moi et soyez le maître que vous êtes. JE SUIS le seigneur Emmanuel et je suis fier de vous au-delà des paroles pour tout ce que vous avez accompli. Je peux seulement vous demander de le respirer de manière à ce que je vous déverse mes sentiments sur vous, car les mots ne sont pas bien appropriés là aujourd’hui. Je vous aime, que Dieu vous bénisse. JE SUIS pour toujours à votre service.

Transmis par Gillian Rudy
Traduction :  Isabelle. Rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2