Labels

Tuesday, September 23, 2014

02.09.2014 Mère Marie: “Ayez confiance dans l’Amour de votre Cœur”



Mère Marie: “Ayez confiance dans l’Amour de votre Cœur”
Shogun Amona, le 2 septembre 2014

Cœurs bien-aimés – Âmes de lumière bien-aimées qui foulez la Terre – bienvenue. JE SUIS la Mère Marie – la Divine Mère de Grâce, de Miséricorde et de Compassion. Avec mon Amour – l’Amour de la Présence divine JE SUIS – je suis ici à présent. Dans  cette période sur Terre – où il y a tant de tumultes et où la paix ne semble tenir qu’à un fil et où tant de gens cherchent des repères – cherchant à étudier  de nouvelles voies – c’est un vrai défi pour les éclaireurs, pour les travailleurs de Lumière de conserver  leur équilibre et de demeurer focalisés du côté du cœur. Appelez-moi – cœurs bien-aimés et en un clin d’œil JE SUIS là pour vous soulager et apaiser vos corps pour les remettre en profonde harmonie et les guérir.

Inspirez – dès que vous avez un moment dans votre vie quotidienne – consciemment dans votre cœur – et dès maintenant –permettez à l’Amour de la source – l’Amour de l’Univers – de se développer en vous. Ayez confiance dans l’Amour en vous et soyez confiants – que l’Amour intérieur touche tout – également à l’extérieur. Ayez confiance dans l’Amour de vos cœurs. Je vous maintiens dans l’Amour et la Lumière que JE SUIS et je vous bénis. Je suis Mère Marie et je suis toujours avec vous.

Dans l’Amour, la Joie et la Solidarité  … Shogun Amona

Translation French Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2