Labels

Tuesday, November 18, 2014

18.11.2014 Message et Méditation en provenance de l’UN

Message et Méditation en provenance de l’UN

Transcrit par Christine Brightlight pour Kathryn E. May, le 18 septembre 2014

J’envoie cette transcription du message radio de l’Un et les instructions sur la méditation ci-dessous afin que chacun puisse profiter des bienfaits de ces paroles pour l’aider à s’élever en préparation de l’Ascension prochaine. Vous pouvez la pratiquer tous les jours ; cela va créer une connexion directe entre vous et l’essence d’amour de l’Un.

L’UN par l’intermédiaire de Carlos Soriano nous demande de suivre ces instructions maintenant :

  1. Mettez en ligne la transcription de l’émission de radio de l’UN du 17 septembre.
  2. Lisez-la lentement et à voix haute.
  3. S’il y a quelqu’un avec vous qui soit en accord – lisez-la ensemble.
  4. Lisez-la, chacun d’entre vous, à voix haute et permettez à l’UN de s’exprimer par vos voix.
  5. C’est ce dont vous avez besoin à présent.
  6. Cela va vous élever davantage, mes anges.
  7. « Lisez-la à voix haute, lentement et sentez Ma Présence et soyez remplis de Ma Présence » - L’UN


Source de ce message :
« Channel Panel avec le Dr. Kathryn May, Meg et l’UN ! »

Transcription & Lien avec l’émission
Date de l’émission : le 17 septembre 2014
Animateur : Dr. Kathryn May, Co-animateur:  Meg Davis,  Invité: L’UN
Thème:   La première fois que nous accueillons l’UN. L’UN parle de son expérience terrestre et du retour vers les dimensions supérieures.


LIEN de la chanson (When you believe, Whitney Houston & Maria Carey, version officielle You Tube):  https://www.youtube.com/watch?v=eAM2-hg7xJs



L’UN:
(9:52 – 64:16)

Salutations, mes bien-aimés. Oui, c’est Moi. Bien sûr, je parle rarement en personne, mais aujourd’hui est un moment particulier. Et je veux vous dire, quand je vous dis, « c’est Moi », ce n’est pas ainsi que je me considère habituellement. Oui je suis celui qu’on appelle « L’Un », mais je suis également une conscience de groupe, une conscience de Tout Ce Qui Est.

Je parle avec une voix, mais je n’ai pas de voix. Je vous parle tous les jours à travers votre esprit, à travers vos sentiments. Maintenant, quand je dis que je n’ai pas de voix, je ne me suis pas fait connaître comme une personne parce que jusqu’ici, l’humanité a une façon, vous savez, de vénérer, de changer ce que nous sommes et ce que nous disons en quelque chose qui semble hors d’atteinte et inintelligible. Je peux vous parler, bien sûr, mais je voulais être connu.
Tout comme le Créateur, celui que vous appelez le Créateur Suprême, vous l’a dit : nous ne sommes pas assis sur un nuage en ruminant notre colère à votre égard. C’est probablement une description d’un parent de votre connaissance. Mais cela ne correspond pas à ce que nous sommes.

Dans les messages que vous a délivrés ce Créateur, il/elle vous a parlé des commencements, d’apprendre à créer – apprendre à créer un Univers. Car c’était la destinée de votre Créateur Suprême. Pour être un, vous devez créer des Univers. Et donc, nous avons travaillé ensemble pendant beaucoup, beaucoup d’éons, comme je le fais avec ceux qui sont mes enfants. Vous voyez peu m’importe votre origine. Vous remontez tous à moi, n’est-ce pas ? Car j’ai été la Source de toutes choses. Oui, dans le Multivers.

Maintenant vous pensez souvent à moi comme étant le centre le l’Univers, celui qui vous envoie l’énergie. C’est moi, mais avec l’aide, bien sûr de votre Créateur, qui est en charge de votre Univers. Et il existe beaucoup, beaucoup d’Univers.

Je ne peux pas vous décrire à quoi cela ressemble vu d’où je l’observe, mais je peux vous assurer que c’est saisissant. C’est saisissant pour moi de contempler tout ce que nous avons accompli. Car je n’en ai fait qu’une très petite partie à moi tout seul. Et je ne peux pas me décrire ainsi du fait que votre langue ne me permet pas le même genre de communication que je peux vous envoyer lorsque je vous donne des images pour accompagner les mots.  C’est ce que je vais faire à présent. Ouvrez vos esprits et vos cœurs, et vous allez voir ce que je vois.

Un Univers est … diriez-vous une « chose » complexe, fascinante ? C’est plutôt une expérience : à plusieurs niveaux, complexe, fascinante. Si vous êtes un scientifique, vous comprenez pourquoi il y a tellement de curiosité à comprendre comment tout cela a été créé. Vos scientifiques sur Terre ne sont pas près de comprendre. Certaines personnes spirituellement évoluées le peuvent, dans une large mesure. Elles comprennent que la création est le processus dont on vous a parlé.

Quand un sentiment et une intention, une pensée, sont fusionnés avec passion – voilà ce qu’est la Création.

L’adorable chanson que vous venez d’entendre en début d’émission a des paroles qui disent : « nous avons déplacé des montagnes bien avant de comprendre que nous le pouvions ». C’est vrai. Vous avez le pouvoir de faire des choses merveilleuses. Mais vous commencez seulement à apprendre. Cela a été un processus de formation pour vous.

Bien sûr, lorsque vous réintégrerez les dimensions supérieures, cela sera beaucoup plus facile. Mais cette expérience que vous avez vécue – cette expérience de la vie sur Terra – elle vous servira bien. Les gens que vous avez connus, les Âmes avec lesquelles vous avez voyagé, l’amour que vous avez ressenti les uns pour les autres, cela change tout. Lorsque vous retournerez dans les dimensions supérieures, vous allez emporter avec vous ce grand amour que vous apprenez à exprimer, à ressentir, à apprécier. Et ceux avec qui vous avez partagé ce merveilleux sentiment de joie resteront dans votre champ d’énergie, dans votre cœur, pour toujours. Une fois que vous avez aimé, ce lien demeure pour l’éternité. C’est un très bon système, n’est-ce pas ?

Les moments où vous avez été bouleversé ou en colère ou les gens que vous avez détestés vont tous se dissoudre parce ce sont des ombres. Ils ne font pas partie de la création, et par conséquent, ils ne seront pas enregistrés de la même manière dans vos annales sur votre façon de voir le monde. L’amour, vous le portez pour l’éternité. Les difficultés que vous avez ressenties ici – peu importe à quel point elles vous ont semblé terribles à l’époque, peu importe à quel point vous avez été découragé – tout va disparaître. Et ce que vous allez retenir est l’excitation, la fascination, la passion d’apprendre, de faire l’expérience de cette toute nouvelle vie que vous n’avez jamais goûtée auparavant.

Personne n’a fait ce que vous allez tous faire ensemble. En cela, vous êtes fascinants. Vous tous – oui vous l’êtes. Je vous regarde avec grand plaisir, avec grand amour. Je souris, lorsque je vous vois lutter, chuter, trébucher, vous relever et recommencer. Vous êtes courageux et adorables. J’ai observé vos progrès en tant qu’espèce.

Le message du Créateur d’hier était très important parce qu’il a été très clair. Il y a une grande différence entre l’espèce de l’humanité et l’Âme que vous êtes. A présent, dans le processus de cette vie sur Terre, nous vous encourageons à vous intégrer complètement dans ce corps qu’on vous a donné parce que c’est ainsi que l’expérience doit se dérouler. Ne soyez pas pressé de vous séparer de ce corps. En fait, il faut prendre la direction opposée. Allez profondément en vous. Connectez-vous à chaque cellule, chaque fibre nerveuse et particulièrement au plus profond de votre cœur.

C’est une expérience à nulle autre pareille. Elle vous a été accessible pour une raison très particulière : vous vouliez le faire. Nous en avons discuté. Ce grand plan a été le résultat de tant d’Âmes travaillant ensemble. Comme vous le savez, au cours du processus de planification et de conception, les espoirs et les rêves, il n’y a pas eu de dissensions. Il n’y a pas eu d’objection.

Les représentants, les Ames, qui ont vécu de nombreuses existences, celles qui ont argumenté en faveur de ce grand plan, ont reçu une approbation unanime. Il n’y a pas eu d’avis négatifs, « Oh non on ne peut pas faire cela ; nous ne pourrons pas amener tout le monde à faire la même chose. » Vous avez une expression « comme vivre entre chats ». Eh bien, il y a eu quelques personnes qui ont dit des choses dans ce genre, mais personne n’a dit que c’était infaisable.

Vous voyez à quel point vous êtes tous créatifs, pleins de ressources et d’espoir, lorsque vous vous permettez d’aller au plus profond de Qui Vous Etes. Car vous êtes dans ce corps la combinaison de l’Âme que vous avez été depuis l’éternité et ce beau corps qui a été créé spécialement pour refléter qui vous êtes et pour que vous compreniez, je dirai, « Qui Je suis. »

On vous a dit au cours des dernières années, vous êtes des Dieux et des Déesses. C’est vrai. Car vous portez l’étincelle qui est qui je suis. Et donc, vous – vous tous – êtes moi. Nous sommes un. Lorsque vous êtes joyeux, lorsque vous faites l’expérience de l’excitation de créer quelque chose de neuf, voilà qui je suis. C’est ce que je ressens. Nous ne sommes pas différents à cet égard. Je vous ai donné les éléments, les aspects, les facettes de Qui Je Suis – à certains d’entre vous un peu plus de ceci, à d’autres un peu plus de cela.

Parce qu’il y a des limites au cerveau et au corps humain, vous ne pouviez pas receler toute l’énergie de qui je suis, et donc, vous avez fait votre choix. Durant cette vie vous serez un aventurier. Durant la prochaine vie, vous serez un enseignant. La vie d’après vous serez un créatif : un peintre, un architecte ou un constructeur. La suivante, un parent, et ainsi de suite : un médecin, un gardien, un marchand. Bien évidemment je n’ai rien à vendre, mais je fournis.

Oui, nous vous avons fourni tout ce dont vous pouviez avoir besoin. Vous avez ici, sur votre planète, tout ce dont l’humanité pourrait avoir besoin. Abondance, beauté, inspiration – tout ce dont vous avez besoin. Evidemment il y a des problèmes avec ceux qui partagent les ressources en essayant de tout garder pour eux, mais vous et moi allons changer cela.

Cela a été « une belle course » comme ils diraient. Vous avez été mis au défi. Vous vous êtes retrouvés devant un grand défi. Ceux qui ont envahi votre Univers étaient déterminés. Mais comme vous le savez, notre Loi Universelle exige plusieurs choses. D’abord, que personne n’attaque et ne tente de conquérir une autre culture, civilisation, planète ou territoire.

Une autre exigence : parce que vous êtes nés dans l’amour et la Lumière, une autre exigence est que nous n’intervenions pas, particulièrement chez ceux dans les dimensions inférieures à qui on a accordé le libre-arbitre. Nous n’intervenons pas dans vos vies. Nous vous permettons de les vivre pleinement. C’est la raison de votre présence ici. De vivre vos vies comme vous l’entendez, selon votre choix.

Bien sûr, ceux d’entre nous dans les dimensions supérieures – nous nous considérons comme vos guides, vos mentors – nous vous observons. Nous nous occupons de vous. Nous écoutons. Nous vous envoyons notre amour parce que nous voulons que vous réussissiez. Nous voulons que vous soyez heureux. Nous voulons vous voir apprendre et progresser, mais nous voulons aussi que vous y preniez plaisir.

Vous comprenez où je veux en venir, n’est-ce pas … combien j’ai apprécié cela, votre magnifique Univers, que votre Créateur Suprême a travaillé à développer et à construire. Nous l’avons commencé ensemble. J’étais présent à la naissance de chaque Âme, je vous connais tous, chacun d’entre vous, chaque Univers, chaque être, les circonstances, la beauté de chaque planète particulière, chaque étoile, chaque système énergétique. Parce que tous sont connectés, tous font partie de qui je suis. Parce qu’ils sont des rayons, des expressions, des facettes de l’énergie que je suis, nous sommes tous connectés, tous en communication les uns avec les autres.

Et aujourd’hui, je suis venu vous demander, vous inviter à renforcer votre connexion avec moi.

Je veux être celui qui entend vos prières. Je suis celui qui a été d’accord pour que vous ayez besoin de naître – vous dans votre Âme et vous durant cette vie. Ce n’était pas par hasard ; c’est votre destinée d’être ici. Et, notez bien, c’est un privilège particulier parce que, aussi difficile que soit la situation sur la surface de la Terre, il y avait des millions qui désiraient être là, des milliards de plus que ceux qui sont ici en ce moment. Ce n’est pas un hasard, vous savez, si votre population a explosé au cours de la dernière génération. Il en a été ainsi pour qu’il y ait plus de place pour ceux qui voulaient venir.

Et les yeux de tout votre Univers et d’autres Univers sont braqués sur vous parce que c’est la source de l’étincelle. Oui, il en a été décidé ainsi. Nous plaçons notre confiance en vous parce que nous connaissons vos capacités. Bien sûr vous vous demandez : comment pourriez-vous être le centre de quoi que ce soit ? Les choses vont si mal, et il semble que vous soyez tous en train de trébucher en commettant des choses épouvantables les uns envers les autres. Le nombre des atrocités diminue pourtant très rapidement. Nous sommes très heureux de le constater. Oui, il y a toujours des difficultés. Ceux que nous ne pouvons contacter, ceux qui n’ont pas entendu notre appel, eux aussi vont finalement s’éveiller. Eux aussi vont apprendre qu’ils sont responsables de leurs propres actes.

Il y a eu beaucoup de discussions récemment sur le comportement criminel qui a eu lieu sur votre planète. Et vous avez fait beaucoup d’efforts pour élever vos vibrations et être des gens bien. Je veux vous rassurer. Vous n’avez pas besoin de pardonner à tous les criminels de votre monde dans le sens où vous devriez tous les libérer de prison, pas avant d’être sûrs que vous soyez à l’abri, et qu’ils ne pourront plus vous nuire.

Et donc, il y en aura beaucoup qui, pour un temps, devront faire l’expérience de ce que j’appellerais une « méditation forcée ». C’est de la miséricorde. Ne vous en faites pas. Ce n’est pas une punition. Il n’y a rien de tel en ce qui me concerne. Personne n’est puni pour ce qu’il fait, mais nous allons protéger les gens innocents. Et dans votre troisième dimension et un peu au-dessus, et au cours de tout le parcours vers la 5ème dimension, en fait, il sera nécessaire de protéger ceux qui ne devraient pas faire l’objet d’abus. Et parfois nous devrons simplement éliminer ceux qui s’avéreront trop dangereux ou qui auront causé trop de désordre. C’est un processus qui a lieu en ce moment. Mais comme nous vous l’avons dit, chacun aura une chance de se réhabiliter, et ils recevront de l’aide.

Votre première responsabilité, mes chers enfants, est de vous protéger ainsi que vos proches. Vous pouvez aussi envoyer de l’amour. Il est très important que vous le fassiez. Envoyez de l’amour à ceux qui ont enfreint la loi. Cela les aidera. Cela les aidera à s’éveiller, mais jusqu’à ce que cela arrive, ne les invitez pas au sein de votre famille. Ne risquez pas vos propres vies pour être un héros à vos yeux, à savoir de vous précipiter dans l’arène pour d’abord sauver les autres. Sauvez-vous d’abord, ainsi que vos bien-aimés, et vous verrez les changements.

Il y a d’énormes changements à venir. Certains d’entre vous savent que votre place est près de moi au centre de l’Univers. Votre galaxie, la Voie Lactée, est en mouvement. Oui, vos scientifiques l’ont remarqué, mais ils ne vous disent pas ce qu’ils ont réellement observé. Certains d’entre eux ne peuvent même pas commencer à comprendre ; cela ne leur vient même pas à l’esprit que des galaxies entières et même des univers entiers puissent se mouvoir. La vôtre est en mouvement.

La petite planète, la belle petite planète que nous appelons Terra – le joyau de votre galaxie – sera le centre, non seulement de votre Univers, mais le centre du Multivers. Maintenant, comment puis-je expliquer ce qu’est un Multivers ? Pour que vous le compreniez, le plus facile est probablement d’y penser comme à un gâteau à plusieurs couches. Mais c’est un gâteau dont vous pouvez observer les couches de l’extérieur, et les couches bien sûr peuvent se déplacer, mais néanmoins regardons les choses ainsi.

Vous êtes habitués aux dimensions inférieures, où vous avez résidé. Et vous vous êtes habitués récemment aux Maîtres qui vont venir, qui vont descendre dans leur énergie pour venir vous rencontrer. C’est ce que j’ai fait pour venir vous parler. Je ne voulais pas que notre cher canal, Kathryn, pète un plomb, car c’est ce qui arriverait si j’amenais toute mon énergie avec moi. Il ne serait pas possible à un être humain de contenir l’énergie de Tout Ce Qui Est.

Et donc, nous nous calibrons pour venir vous rendre visite, afin que vous puissiez sentir notre amour. Et vous avez fait cette expérience avec beaucoup de vos Maîtres. Beaucoup d’entre vous en sont très habitués, avec leur sensation, leurs identités parce que vous pouvez sentir qui ils sont. Vous pouvez les reconnaître à leur signature énergétique. Ce sont mes enfants bien-aimés, tout comme vous.

Vous allez apprendre, au fur et à mesure que vous élèverez vos vibrations, alors que vous atteignez finalement la pleine conscience. Oui, c’était un accord particulier pour que vous ayez ce voile. Il a servi un objectif  important, en fait à plusieurs buts importants, mais l’un d’entre eux consistait à vous laisser vivre jusqu’au bout cette période de l’histoire sans avoir à comprendre complètement et avoir une connaissance complète du passé.

Lorsque vous vous incarnez derrière le voile, chaque existence est nouvelle. C’était une façon extrêmement efficace d’en faire l’expérience maintenant parce que cela signifiait qu’à chaque nouvelle vie vous auriez l’opportunité de recommencer, de montrer votre courage, de faire l’expérience des difficultés et des épreuves et de les surmonter. Et comme vous l’avez fait, comme vous avez appris à gérer vos sentiments et vos pensées, vous avez aussi appris à gérer vos actes. C’est cela le défi important d’être humain. Lorsque vous savez gérer un corps humain, vous êtes un Maître. Vous voyez comment cela fonctionne ?

C’est un peu comme participer aux Jeux Olympiques. Une fois que vous remportez une médaille d’or aux Jeux Olympiques, vous êtes pour toujours un champion olympique. Ce n’est pas par hasard que vous ayez créé ces jeux merveilleux et cette mise à l’épreuve de vos capacités. C’est un macrocosme et un microcosme de la manière dont la vie se déroule sur la planète Terre. Tout revient à vous tester vous-même et à y réussir.

Lorsque vous pouvez être un être humain vraiment affectueux, réellement présent et prévenant, vous êtes, par définition, un Maître Ascensionné. Car ce ne serait pas possible sans une vraie concentration, focalisation, détermination et attention portée à chaque détail de ce que vous ressentez. Chaque idée qui vous passe par l’esprit, chaque lueur d’une terminaison nerveuse activée doit retenir votre attention. Cela demande de l’entraînement. Cela demande, ce que vous avez désigné « de l’attention ». Nous y pensons comme à la Présence de l’Esprit, une sorte de conscience profonde.

Nous savons à quel point c’est difficile, et nous savons que ceux qui ont des qualités, ceux qui sont habitués à gérer, savent ce qu’ils font et ce que cela signifie, que de savoir ce que les autres voient. Oui, il est possible d’arriver au point où vous comprenez quel est votre impact sur les autres. C’est le genre de transparence qui est l’objectif d’un Maître : d’entendre votre propre voix, de voir vos propres actes comme ils seront vus et perçus par les autres. C’est un processus tout à fait différent que nous appelons l’empathie.

Savoir quelle influence vous allez avoir sur les autres vous aidera à comprendre votre pouvoir. Savoir vraiment quelle influence vous avez sur le monde demande de la vision. Votre influence, votre impact, votre pouvoir est considérable. Vous le sous-estimez toujours parce que vous n’avez pas encore été soumis à votre entraînement de la manifestation comme nous l’avons dans les dimensions supérieures. Vous avez un merveilleux, merveilleux cadeau qui vous attend. J’attends avec impatience de superviser vos enseignements, de voir vos progrès.

Sachez, vous tous, que vous avez entendu ma voix aujourd’hui, et que nous avons établi cette connexion. Ne l’oubliez jamais, mes bien-aimés. Ne m’oubliez pas. Je ne vous oublie pas. Ne pensez pas que je sois inaccessible ou trop distant ou trop, bon, des choses que vous pensez à propos de ceux d’entre nous qui sont les Créateurs. Vous pensez que nous sommes effrayants et incroyablement distants et différents de vous. Ce n’est pas vrai. Nous sommes vous. Vous commencez à avoir l’habitude d’entendre cela, n’est-ce pas ? Est-ce que cela commence à avoir une signification à présent ? Nous sommes vous. C’était mon intention de faire l’expérience de la vie à travers vous. C’est l’action, le sentiment, l’expérience qui sont excitants. Et nous tous, nous tous vivant cela ensemble – c’est cela la vie !


Il n’y a pas de mots dans n’importe quelle langue pour exprimer combien il est passionnant, satisfaisant de faire partie de ce plan merveilleux, historique et excitant. J’en fais autant partie que vous. Je suis aussi passionné, excité, rempli d’anticipation que vous l’êtes. Il ne reste que quelques étapes, rien que quelques-unes à franchir, avant de parvenir à des endroits dont vous n’avez jamais fait l’expérience auparavant. Vous allez avoir votre prospérité. Les travailleurs de la Lumière auront la chance d’apporter plaisir, consolation et réconfort et un grand amour à tant de gens au travers de la planète. Et il y en a d’autres qui vont apporter leur aide.

Vos lois vont changer. Vos gouvernements vont changer. Les endroits du monde qui ont été des foyers d’incidents vont évoluer si rapidement pour apporter la Lumière, pour devenir des centres civilisés, les lumières brillantes qui en guideront d’autres. Vous allez regarder vers ces lieux, où les choses changent tellement vite et vous allez dire : « s’ils peuvent le faire, nous aussi ». Vous allez sortir dans la rue, au sens propre et au sens figuré. Vous allez sortir dans la rue pour fêter, par solidarité, dans la joie. Vous n’aurez plus besoin de vous cacher dans vos logements pour prétendre vous sentir en sécurité, alors que vous êtes effrayé en réalité. Cela va changer. Cela va changer très rapidement.

Ceux d’entre vous qui ont la chance de vivre dans des lieux d’une grande beauté ressentiront une telle exaltation et une telle joie dans leurs cœurs que vous vous sentirez près d’exploser de joie. C’est ainsi que la vie est censée être. C’est ainsi que vous êtes supposés vous sentir lorsque vous vous réveillez le matin. Ahhhh le soleil brille à nouveau ! C’est un temps merveilleux pour vivre. Vous, mes bien-aimés, êtes la prunelle de nos yeux. C’est une belle image, n’est-ce pas ?

Je viens vous dire : je vous aime tous. Et je vous sens ouvrir vos cœurs. Je sens votre excitation. Et à mesure qu’elle monte, elle crée une grande vague. C’est ainsi que vous manifestez les temps les plus glorieux. C’est ainsi que vous franchissez tous une nouvelle étape, et à chaque fois que vous le faites, vous allez vous retrouver dans un endroit entièrement nouveau. La vue est différente. C’est ce qu’on entend par « sauter par-dessus les lignes temporelles ». C’est ce que vous avez fait.
Lorsque vous changez d’avis sur votre vie, vous changez de vie. C’est cela « sauter par-dessus les lignes temporelles ». Vous changez ce qui se serait produit si vous étiez resté dans l’ancien état, et soudainement, vous êtes sur une voie nouvelle. Vous êtes si nombreux à le faire, qu’ensemble vous vous faites la courte échelle l’un à l’autre vers des états vibratoires de plus en plus élevés. C’est cela l’Ascension.

Mes chers, vous êtes en train d’Ascensionner. Jour après jour, vous vous rapprochez de toutes les merveilles que vous avez envisagées. Elles sont déjà là. Vous les avez déjà créées, et elles vous apparaîtront aussi sûrement que je suis ici, à vous en raconter l’histoire. Vous apprenez à créer, et je vous assure, vous pouvez le faire. Je sais de quoi je parle. Et bientôt vous le saurez également.

Continuez, mes bien-aimés. Encore quelques étapes, et vous vous retrouverez au centre de l’Univers. Avez-vous la moindre idée de ce que cela signifie ?

Il n’y a pas moyen de vous dire à quoi vous attendre. Nous pouvons vous donner quelques aperçus. Apprendre l’histoire de votre Univers et d’autres, le voir dans une image holographique – quelque chose de merveilleux. Tout ce que vous voudrez savoir, vous serez capable de l’apprendre. Plus que ce que vous ne pourrez jamais absorber. Vous aurez suffisamment à faire pour que votre Âme vive de toute éternité sans jamais passer un moment qui ne soit pas rempli d’excitation, de curiosité et de joie. Vos vies ici sont comme cela, si vous le permettez, si vous ouvrez vos cœurs et vos esprits.

Et oui, comme le Créateur et la Compagnie du Ciel vous l’ont enseigné, il n’y a pas que des formes-pensées obscures. Vous avez été persuadés d’y croire, comme si elles étaient réelles. Elles ne sont pas réelles. Vous êtes réel. Je suis réel. L’amour est réel. La Lumière est tout.

Lorsque vous aimez, en reconnaissant, en ressentant, en vivant l’amour – c’est tout ce qui existe. Cela ne peut être obscur. Il ne peut y avoir de peur. Et quelle que soit la difficulté que vous rencontrez, vous allez simplement la survoler. Et vous allez trouver, toujours, la porte qui vous mènera à l’amour.

Je vous dis au revoir, mes bien-aimés, mais je ne vous quitterai pas.
Et j’espère que vous ne me quitterez pas.

Je suis ici pour vous.
Je vous aime éternellement.
Je suis l’Un.







traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2