Labels

Friday, January 30, 2015

Le temps est venu Maintenant



Le temps est venu Maintenant

Salut, salut, salut Très Chers, c’est moi le Seigneur Emmanuel, Je viens vous souhaiter une belle journée aujourd’hui ! Comment allez-vous mes Précieux Joyaux ? Cela fait un bon moment depuis notre dernière communication, et peu importe les raisons. On peut dire que le repos a été très nécessaire, notamment pour le progrès et le développement du messager. Je comprends que pour la plupart d’entre vous cela a été un chemin semé d’embuches et un mauvais moment à passer dernièrement. Je vous ai dit très souvent Très Chers, que ce chemin n’est pas pour les cœurs faibles et si vous aviez su ce qui vous attendait, beaucoup auraient choisi de prendre congé dans ce parcours. Et il n’y a pas de honte à cela si ces pensées vous ont traversé l’esprit dernièrement. L’heure n’est plus aux faux-semblants, ne nous égarons pas entre nous, le temps est révolu de vous mentir à vous-même, à moi, et à vos proches. Il n’y a pas de honte d’avoir voulu emprunter un autre chemin ou de souhaiter que les choses soient différentes de ce qu’elles sont actuellement. 

Faites une pause un instant Très Chers, cela fait un moment depuis que je n’ai pas respiré avec vous ici de cette façon et certains d’entre vous attendant jusqu’à ce que vous lisiez ces mots  avant de m’appeler ou passer un moment avec moi. Eh bien, passons un moment ensemble. Respirez avec moi Très Chers, inspirez avec moi maintenant car JE SUIS avec vous JE SUIS là. Prenez une longue inspiration aussi profondément que vous pouvez descendant dans votre abdomen, jusqu’à vos orteils ! Et expirez en soufflant aussi longtemps et lentement pour oublier toutes les turpitudes de ce monde, et évacuez-les ! Jusqu’à la dernière molécule qui compose l’air que vous respirez pour que cela soit évacué de vos poumons, laissez sortir toute l’énergie éventée cachée dans les profondeurs. Ah … cela fait du bien Très chers, n’est-ce pas ? Recommencez cela autant de fois jusqu’à ce que vous vous sentiez bien à l’aise, comme si vous respiriez l’Elixir de la Vie elle-même, car en fait c’est ce que vous faites Très Chers. Vos scientifiques comprendrons un jour ce qui est réellement dans l’atmosphère que vous respirez, vous savez tous Très Chers que votre respiration est en fait le Souffle de Dieu.


Continuez très Chers, vous êtes peut-être exténués et vous portez encore les cicatrices des batailles menées au cours de trop nombreuses vies dans la dualité, mais vous marchez encore, parlez encore, fermement sur le chemin de la Lumière. Je dois vous signaler avec certitude à  présent, que vous avez franchi la ligne d’arrivée. Il n’y a plus rien à faire, tout le Karma est résolu et dissout, vous avez été tout, vous avez tout fait, vous avez accompli vos séjours dans les dimensions inférieures et tout l’immense contraste que cela représente. Il est temps maintenant de retourner dans les dimensions supérieures où est votre place et commencer votre ascension en retour dans les octaves élevées de la Vie. Donc pourquoi vous sentez-vous encore si retranché ? Pourquoi votre vie n’est- elle pas celle que vous attendez « à présent » ? Et bien il y a bien des façons de le voir à y regarder de près, Très Chers et je pourrais répondre à chacun d’entre vous personnellement car chacun d’entre vous a eu ses propres rebondissements et ses nuances qui ont provoqué vos situations personnelles, mais en général je peux dire une chose qui s’applique à tout le monde. Vous êtes encore maintenu dans la dynamique de la conscience collective de la multitude et c’est cette dynamique, le fait que vous n’êtes pas encore en phase avec vous-même qui provoque une continuité de la vie telle qu’elle se passe sur votre Planète Bénie.

Avez-vous bien remarqué qu’en dépit de votre vie et de la succession des évènements à la surface de votre planète qui ne se déroulent pas selon la ligne de temps que vous attendiez, vous êtes plus fort que jamais ? Pouvez-vous ressentir cette force tranquille en vous ? Pouvez-vous ressentir un pouvoir admirable bouillonnant à l’intérieur de vous, une authenticité et une force au-delà de toute description à moins que vous n’utilisiez le nom de Dieu pour décrire combien vous pouvez vous sentir Tout-Puissant par moment ? C’est parce que Mes Très Chers Joyaux, je viens vous confier cela, même si c’est tout ce que je fais aujourd’hui. Vous êtes là, vous lisez ces paroles et vous avancez à grands pas avec plus de détermination et plus de courage qu’avant en dépit de toutes les preuves du monde extérieur PARCE QUE vous avez été choisi pour ce chemin et vous avez été bien préparé pour cela, je ne peux insister davantage là-dessus. Dieu Mère-Père ne fait pas d’erreur et vous avez été préparés pour ce parcours durant des vies entières et vous avez en chacun de vous le pouvoir de montrer votre force en tant que Maître Créateur souverain du Libre Arbitre que vous étiez destinés à être en naissant en cette période MAINTENANT.

Respirez avec moi Très Chers. Respirez avec moi la présence JE SUIS que vous êtes, votre Présence du Dieu Puissant qui demeure dans votre cœur et au-dessus de vous. Respirez cette force maintenant, Respirez cette Paix, la joie, la tranquillité et cette profonde conviction intérieure que Tout est Parfait.

Très Chers beaucoup d’entre vous le comprennent maintenant, beaucoup d’entre vous sautent le pas hors de cet immense mouvement tourbillonnant semant le chaos et la destruction dans son sillage. Beaucoup d’entre vous voient avec de nouveaux yeux et écoutent avec de nouvelles oreilles comme jamais auparavant.

Mon secours pour vous doit s’intensifier maintenant Très Chers et je vous propose à ce tournant, une nouvelle disponibilité et je suis ouvert à vos questions qui peuvent être envoyées au courriel de contact ci-dessous. C’est nouveau pour votre messager ! Car elle le fera au Grand service de la Vie comme beaucoup d’entre vous doivent le faire. Il n’y a pas grand chose d’autre à faire Très Chers, que d’affiner et Maîtriser les compétences requises pour être toujours suffisamment à l’écoute de la Présence de Dieu en vous, pour vous guider à travers la vie et votre service personnel dédié à la Vie à travers la méditation et en entrant dans le Grand Silence. JE SUIS là pour répondre à vos questions et JE SUIS là pour vous fournir des fréquences de guérison à travers ce que j’appelle l’Activation du Cœur. Veuillez s’il vous plaît utiliser les services qui vous sont proposés, veuillez ne pas laisser des excuses comme ne pas avoir le temps, ou pas assez d’argent à dépenser pour vous-même entraver votre progrès. Ce temps-là est révolu Très Chers et il est temps que vous mettiez votre ascension et vous-même au-dessus de toute autre tâche. Venez à moi, je vous répondrai directement si vous pouvez vous connecter avec moi, ou à travers ce messager si vous n’avez pas confiance dans la méthode de communication.

Concentrez-vous maintenant Chers Cœurs. Le temps est venu Maintenant. Elevez-vous. Elevez-vous.  Vous sortirez vainqueurs du chaos. C’est la Promesse que je vous fais. JE SUIS le Seigneur Emmanuel et Je Vous Aime au-delà du concevable, Cœurs Précieux, Précieux. Que Dieu Vous Bénisse.


Courriel = info@lordemanuelmessages.com


Transmitted through Gillian Ruddy.©
  
This message is a gift, please freely copy and share it. However, I claim the Universal copyright to this message in the name of the Ascended Master Lord Emanuel.


If this message is of value to you and you feel moved to give an exchange in return and contribute toward the maintenance of this service, it is possible by going to the website by clicking below

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2