Labels

Tuesday, January 13, 2015

Yucatan : Activations, Ancrage et Connexion des Sites sacrés. Préparation de la Nouvelle Atlantide

Yucatan : Activations, Ancrage et Connexion des Sites sacrés. Préparation de la Nouvelle Atlantide
 
Uxmal
       
Tulum











Kathryn :

Je reviens juste de rentrer d’une semaine exaltante, étonnante et merveilleuse. Il y a tant à dire – je vais écrire et faire l’émission de radio cette semaine. Je vous prie d’accepter mes excuses pour mon départ précipité, mais je vous assure que c’était nécessaire, aussi bien que stupéfiant. Je suis impatiente de vous raconter dans mon émission de radio pourquoi j’étais partie et tout ce qui s’est passé au cours du voyage. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mais vous allez comprendre.

Ci-dessous vous trouverez un message de Sananda et une description adorable de notre voyage au Yucatan par Marlène, qui s’est terminé hier le 10 janvier 2015.


Sananda :

Bien-aimés,

C’est moi, Sananda. J’ai passé la semaine dernière, aux côtés de mes frères Ashtar et Raphaël, pour accompagner nos « forces sur le terrain » (Kathryn, Marlène et Mary) dans leur parcours à travers la péninsule du Yucatan. Ensemble, nous avons activé les connexions électromagnétiques entre les anciennes pyramides, parmi celles qui font office de centres de transmission Galactiques, créant ainsi un réseau de puissantes énergies qui seront d’un très grand soutien pour la diffusion des énergies des dimensions supérieures à toute la Planète Terre.

Il y a eu beaucoup plus que la guérison et un travail d’activation, mais je vais laisser un peu de répit à Kathryn avant que nous ne lui demandions de continuer son travail avec nous.

Je vais vous envoyer un message écrit par l’intermédiaire de Kathryn pour vous décrire le travail important, et je dirais, exhaustif que ces trois Maîtres féminins Divins ont accompli au nom de l’humanité. Je vais également intervenir au cours de l’émission de radio sur www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel du mercredi soir 20H00 EST, pour vous donner des détails et des descriptions de ce que nous avons fait et comment dorénavant cela va affecter vos vies.

Nous vous prions de nous excuser de vous avoir enlevé votre chère Kathryn à la dernière minute si bien qu’elle n’a pas pu assurer son émission de radio de mercredi dernier. Nous avons demandé à trois femmes de se joindre à nous, et en une journée elles ont pris un avion à destination du Yucatan. Nous vous ferons part de tout cela si vous êtes avec nous mercredi. Nous célébrons dans la joie le remarquable succès de cette Mission Accomplie. Les résultats ont dépassé nos espérances, et nous sommes impatients de vous les faire partager.

Avec tout mon amour,
Votre Sananda

Et voici Marlène :


L’ancrage de la Nouvelle Atlantide sur Terre :


A notre bien-aimée Famille de Lumière qui nous a accompagnées en esprit cette semaine :

J’aimerais vous remercier tous pour avoir participé à ce merveilleux voyage au Yucatan. Notre mission particulière fut accomplie lorsque nous, à titre individuel et en tant que groupe, avons joint nos cœurs, manifestés avec le pouvoir de notre âme et notre lumière, en reliant LE  PASSE-PRESENT-FUTUR à notre Terre intérieure, à nos Frères et Sœurs galactiques et en surface.

Nous avons voyagé à l’est, à l’ouest, au nord et au sud sur plus de 2000 kilomètres, relié Cinq Sites sacrés, de Coba à Tulum (Uxmal et Tulum* englobant les énergies féminines de Vénus) aux quatre coins du Yucatan, Merida sa capitale représentant l’Humanité et finalement la Isla de Mujeres (l’Ile des Femmes), où ont été ancrées les énergies du féminin Divin sacré, connectées au centre de Terra à travers le Grand Soleil Central et à nos Royaumes Galactiques.

Photos ci-dessus Uxmal à gauche, Tulum à droite


                       


                        Le périple du Yucatan en orange


Et par-dessus tout, la guérison et la fusion des énergies masculine et féminine en une seule.

Tous les quatre éléments ont été représentés au niveau physique et la lumière ancrée dans la Terre Mère. Les éléments et leur représentation symbolique étaient les suivants : le Feu représenté par les pyramides et porté par Marlène, l’Eau représentée par nos Cétacés, les peuples de la mer et les familles aquatiques, portée par Kathryn, la Terre avec ses royaumes représentatifs portée par Mary. L’Air représente le lien entre les éléments : feu, eau et terre.

Un grand merci tout particulier à mes Sœurs Kathryn et Mary pour avoir accepté cette « mission de dernière minute ». Leur Lumière, leur Force et leur dévouement ont rendu tout cela possible. Et merci à nos Flammes d’Âme, Ashtar, Sananda, Raphaël et la Compagnie des Cieux pour avoir été à nos côtés, prononçant leurs paroles d’amour, qui nous ont inspirées et pour avoir murmuré à l’oreille de Kathryn : « Nous savions que vous pouviez le faire ».

Notre mission collective a et aura un impact considérable sur la Lumière de la Terre et ce qui se produira dans un proche avenir. Maintenez votre Lumière, constamment.

Namasté,
Marlène

En service, pour la Source et le Grand Plan

Dimanche, 10 janvier 2015

www.whoneedslight.org



Traduction Patrick rev. Isabelle


No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2