Labels

Sunday, April 12, 2015

Français -- BELLES AMES DE L’HUMANITE, JE SUIS QUAN YIN. par Ute Possegga

QUAN YIN

BELLES AMES DE L’HUMANITE, JE SUIS QUAN YIN.

Message transmis par Ute Possegga ~ Janvier 2015

Ma Divine Présence est avec vous. Je rayonne ma lumière sur vous, pour qu’elle vous enveloppe, afin que l’absorbiez et en remplissiez tout votre corps/esprit.

Je vais vous en dire plus, mes bien-aimés, car la lumière transporte de l’information.

Ma Lumière vous enseigne à apaiser votre corps jusqu’à l’abandon complet, parce que vous avez foi dans la Présence du Divin et que vous acceptez le principe de recevoir, d’être rempli de mon rayonnement de beauté, de joie et de plaisir.

Je suis vénérée comme étant Celle de la Miséricorde. Mais qu’est-ce que la compassion, sinon la Plénitude du Cœur, la sensation de ressentir sa propre plénitude qui est un état de calme intérieur et d’acceptation de l’Amour. Dans ce genre d’état, vous faites l’expérience que tout vous appartient déjà, que vous ne manquez de rien.

Lorsque vous ressentez la plénitude, vous ne jugez pas. Le jugement n’est là que lorsque vous ne ressentez pas la plénitude, lorsque votre Essence Divine est réprimée. Lorsque vous ne jugez pas, vous aimez inconditionnellement et vous aimez également ceux qui souffrent, parce qu’ils imaginent qu’ils sont séparés. Voilà ce qu’est la compassion.

Ma Bénédiction pour vous est ma Plénitude Divine, qui vous caresse en douceur d’une tendresse infinie. Elle guérit toutes vos souffrances et toutes vos tensions et les déceptions. C’est le baume qui apaise vos craintes et vos chagrins et réprime toute raison d’être en colère par égoïsme. C’est ainsi que JE SUIS.

Je suis cette énergie Féminine qui unit l’humanité par le cœur et qui déverse sa présence bienfaisante et nourrissante sur vous. Si vous ressentez Ma présence – car je suis juste à côté de vous – votre vision de la vie faite de divisions, change instantanément.

Présence Féminine sur la Terre

Soudainement, vous voyez la vie d’un point de vue totalement différent, un point de vue qui a été nié à votre planète pendant des Millénaires et qui ne pouvait s’épanouir que dans de rares circonstances intimes où les gens se sentent en sécurité et aimés.

Cependant, Le temps est maintenant venu, car la Présence Féminine sur votre Terre bien-aimée est de retour, et l’humanité dans son ensemble a besoin de se reconnecter à cette belle vertu que j’incarne dans l’intérêt de votre libération.

Il y a encore un pouvoir masculin prédominant et déformé chez beaucoup d’entre vous. Un pouvoir masculin qui ne connaît pas la douceur du cœur humain, ou qui l’a oublié.

Je suis ici pour vous rappeler que vous pouvez faire appel à moi lorsque la difficulté de la vie vous brise le cœur, lorsque vous ressentez la souffrance de la division, lorsque l’amour ne rayonne pas encore et que vous n’arrivez pas à vous rappeler de votre vibration féminine, que vous soyez une femme ou un homme.

Les deux sexes peuvent s’épanouir et baigner dans le déversement de mes rayons roses pâles, dorés et blancs dans la grâce de l’harmonie et l’équilibre, qui ressuscitent votre Dignité Divine et votre Propre Autorité.

En ma Présence, chaque cellule de votre corps s’assouplit avec ravissement, ce qui est aussi une de vos qualités. En effet, comment pourriez-vous ressentir ma Présence JE SUIS si je ne faisais pas déjà partie de vous. JE ne SUIS pas Autre, mais je vous montre ce que vous avez oublié, je vous rappelle de re-trouver ce que vous aviez jadis.

rayons roses
La part féminine en nous

Cette part féminine en vous doit maintenant être à nouveau vécue par l’humanité. C’est là la signification profonde du retour de la Déesse sur Terre. La Déesse n’est pas extérieure à vous, mes Bien-aimés, Elle existe intérieurement, Elle est Vous. Le Don est là. C’est à vous de demander. Et JE SUIS une personnification de cette Bénédiction Divine afin de vous rappeler Qui vous êtes.

Quelle est votre identité et qui croyez-vous être, lorsque vous Me vénérez comme une entité extérieure à vous ?

L’illumination vient dans la compréhension que tout Vous Appartient déjà, et qu’il n’y rien à comprendre en dehors. Ce qui apparaît à l’extérieur de vous n’est jamais qu’un reflet de ce qui se trouve déjà à l’intérieur de vous.

Vénérez-moi comme la vertu Divine de la Déesse qui vit en vous, si vous le permettez.

la vertu Divine de la Déesse

Appelez-moi et ces Vertus s’épanouiront en vous, emplissant votre être tout en guérissant l’illusion de la séparation et l’absence d’amour. L’Amour et l’Unité sont des Vertus Divines qui sont les bases de l’Existence. On les ressent lorsque ce n’est pas la tête mais le cœur qui dirige, dans le développement éternel de la tendresse la plus profonde. Hommes et femmes peuvent vivre de cette manière, car tous deux sont l’incarnation de l’âme.

Dans cet état, de Beauté et d’Harmonie, vous oubliez votre propre séparation, votre propre souffrance, et vous apaisez tous les conflits de ce monde, et même plus, vous changez votre monde. En fait, vous pouvez le changer dès maintenant. En ce moment. Vous en avez le pouvoir, qui sinon VOUS ?

C’est votre décision, que choisirez-vous ?

Avec toutes mes Bénédictions Divines, je suis à vos côtés en tant que Vous !
JE SUIS Quan Yin

Message transmis par Ute Posegga Rudel~ Messages from the Light Realm du 15 janvier 2015.



Traduction Patrick T. rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2