Labels

Saturday, April 4, 2015

Français -- Kryeon - PARABOLE DE WO (février 2015) par Lee Carroll





[NDIT - Ceci est une interprétation, car Lee n'a pas transcrit ce mesage. J'ai fait cette interprétation à partir du message audio MP3, sur le site de Kryon.]

PARABOLE DE WO (février 2015)

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous saluons aussi les personnes qui sont très multidimensionnelles. Nous saluons aussi les personnes qui travaillent avec la géométrie sacrée. Chers Êtres Humains, je viens de vous parler de choses auxquelles je vous suggère de jeter un coup d'œil. Je suis une voix multidimensionnelle, difficile à croire, n'est-ce pas ? Une voix qui salue d'autres entités multidimensionnelles. Tout ceci, devant une énergie qui change, sur la planète. Le changement de paradigme que nous vous présentons se rapporte encore au grand changement qui est en cours sur Terre. Celui que vous avez réalisé à la dernière minute, car il n'était pas en poche, pour ainsi dire. Je veux que vous sachiez que cette planète est vraiment en transition physique, que vous appreniez à vivre avec cet événement. La planète, la conscience et la vie elle-même sont en train de changer. La transition à laquelle vous pensez, est peut-être celle d'une croyance ésotérique.

Pour les personnes qui travaillent dans le domaine ésotérique, il leur est facile de percevoir et ressentir ces énergies. Elles sont également sensibles à ce que l'on pourrait appeler "certaines choses multidimensionnelles". Cependant, je parle de ce qui se passe actuellement sur Terre, je ne m'adresse pas seulement aux Âmes expérimentées. Cette planète entre dans un changement multidimensionnel. Nos messages avaient pour but de vous préparer à ce changement. Dès mon arrivée, nous avons commencé le recalibrage de la grille magnétique. Cette grille est mesurable avec vos compas. Vous pouvez vérifier à quel point le nord magnétique a changé depuis ce temps. Ce n'était pas de l'ésotérisme. Elle devait changer, afin de s'ajuster au grand changement que les Êtres Humains venaient d'effectuer. Il m'est difficile de savoir par où commencer à vous parler de ce qu'un autre changement dimensionnel peut vous apporter. Nous avons dit que l'humanité n'a jamais vécu un tel événement. Elle a toujours vécu dans le même paradigme. Tout était basé sur la réalité dans laquelle elle baignait.

Lorsque vous commencez à changer, la conscience réagit. Nous avons dit que votre système solaire entre dans un espace spécial. Les astronomes observent attentivement, et ils sortent de leurs bulles. Vous pouvez le vérifier. Vous étiez dans une sorte de "bulle cosmique", une protection des radiations qui s'en viennent. Ces radiations ne vous feront pas de mal. Elles vont interagir avec la grille magnétique, qui a été recalibrée. Ceci aura pour effet d'améliorer l'efficacité de votre ADN. Toute la planète sera devant la possibilité d'un changement de paradigme.

C'est là que ça devient intéressant. Il y a 25 ans, lorsque je suis arrivé, j'ai parlé de ce potentiel. Si vous n'aviez pas franchi la première étape, je ne serais pas ici, en train de vous parler de ce nouveau potentiel. Intéressant, n'est-ce pas ? C'est l'effet "boule de neige", elle progresse sans cesse, et plus elle roule plus elle est difficile à arrêter. C'est la conscience de la planète. Un processus lent, qui travaille avec l'obscurité et la lumière de toutes les consciences, au sujet de la nouvelle énergie.

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2