Labels

Wednesday, March 8, 2017

L’Evènement et l’Equinoxe de Printemps



L’Evènement et l’Equinoxe de Printemps
Publié le 1er mars 2017 par EraOfLight




Bonjour à tous ! Nous parlons en ce moment cœur à cœur, je suis KejRaj (KaïRaï).
L’information qui est fournie ici est ma propre perspective, mon propre point de vue. Car toute vérité vous attend dans votre cœur. Nous espérons que vous RESSENTIREZ dans ce message notre LUMIERE et notre AMOUR.
Ce processus d’ascension n’a pas été simple, pour aucun de nous. Ce n’est pas seulement l’ascension, mais la vie sur Terre dans son ensemble qui n’a pas été facile pour la plupart, y compris les travailleurs de Lumière. On nous rappelle constamment que personne ne nous a dit que ce serait facile avant d’arriver ici. Bien compris. Mais je vais aborder ici une chose qui peut sembler un peu hors sujet et sur laquelle je voulais écrire depuis un bon moment. Lorsqu’il y a une âme qui est volontaire pour se dresser et dire la vérité, en éveillant la conscience de l’humanité, cette âme devrait ETRE PLEINEMENT PROTEGEE CENT POUR CENT DU TEMPS par les êtres des dimensions supérieures, énergétiquement et physiquement. SANS EXCEPTIONS. J’ai envoyé cette affirmation énergétiquement et l’ai prononcée à haute voix, mais je voulais la mettre par écrit.

Pendant des années, on nous a dit encore et encore, qu’elle est là, nous y sommes, ce que nous avons attendu est là. Semaine après semaine, mois après mois, année après année. Et rien ne semblait arriver. Du moins rien que nous ne puissions vérifier par nous-mêmes.
Donc quelle est la différence à présent ? Nous ne savons peut-être pas complètement ce que c’est, mais beaucoup d’entre nous ont perçu cette voix, un appel, une pensée que quelque chose s’est vraiment MIS EN MOUVEMENT. Non seulement quelque chose est en mouvement, mais NOUS avançons avec ELLE, NOUS ne faisons qu’UN avec ELLE, cette énergie, cette force. Nous ne sommes plus près de basculer, nous l’avons déjà fait. Nous progressons à toute vitesse vers la création de quelque chose de nouveau, que nous le réalisions ou non.
A l’Equinoxe de Printemps de 2017, je jette mes cartes sur la table. C’est ce que je n’ai cessé d’affirmer depuis décembre 2016. Je ne peux mentir, les premières semaines lorsque cette pensée m’est venue à l’esprit, lorsque j’ai commencé à l’affirmer et à le penser, mes intentions n’étaient pas de nature positive. J’étais fatigué, épuisé, à bout de patience, me sentant désespéré. Mon idée était que si rien de significatif ne se produisait vers l’Equinoxe de Printemps de 2017, je jetterais mes cartes, comme si j’abandonnais tout ce processus d’ascension et me focalisais davantage sur le côté 3D de l’existence. J’ai également compris que les déséquilibres émotionnels provenaient de la purification en profondeur qui se produisait en nous tous durant l’année 2016, particulièrement entre août et décembre, et qui se poursuit en ce moment.
En même temps, bien que je me dise en moi-même : « De qui est-ce que je me moque, je sais que je suis ici pour quelque chose de plus grand », comme je le sais depuis longtemps. Même au cours des premières semaines où je ruminais ces pensées de basse vibration, elles n’éveillaient aucun écho en moi. J’ai continué à me demander si peut-être il y avait autre chose. Peut-être que je ne perçois pas le message que mon Moi supérieur essaie de me transmettre.
Comme nous le savons et le comprenons, la Lumière devient de plus en plus intense de minute en minute ici sur Terre. Particulièrement entre septembre 2016 et MAINTENANT. En ce moment, les êtres de dimensions supérieures ne sont pas seulement remplis de joie mais de RESPECT en raison de la manière positive dont l’humanité gère la lumière intense qui pénètre dans notre monde. L’énergie sur Terre n’a pas été aussi élevée depuis l’époque de l’Atlantide avant la spirale descendante.


C’est à l’Equinoxe de Printemps de 2017 que la Terre aura terminé la transition définitive dans son Corps de Cinquième Dimension. Elle sera pleinement installée sur son Trône de 5ème Dimension. A ce moment, la Lumière sur notre monde sera plus intense qu’elle n’a jamais été. C’EST LE TEMPS DE LA TRANSITION. Plus besoin d’attendre quelque chose ou quelqu’un. Oui, ce que je veux dire par là, c’est que la probabilité que l’Evènement se passe à l’Equinoxe de Printemps de cette année n’a jamais été aussi élevée. Les rideaux vont se lever, ce qui sera révélé va en choquer beaucoup, mais ce ne sera que le début. Car l’année 2017 est celle du changement complet et à la fin de cette année, nous ne reconnaîtrons pas notre ancien monde ou nos anciens moi, car les changements seront drastiques, et néanmoins positifs.



Le message de moi-même jetant les cartes ne m’est pas seulement parvenu d’une manière ou sous une forme parfaite, mais également à point nommé. Ce n’est que récemment que je crois avoir compris clairement le message. Il n’y a pas que moi qui ai décidé de finir de jouer l’ancien jeu, mais la plupart de l’humanité également. NOUS avons créé le moment parfait. La décision appartient désormais au Créateur d’appuyer sur le bouton, de faire tomber le voile, et nous verrons la nouvelle réalité se manifester sous nos yeux. L’humanité est prête, les travailleurs de Lumière et les Semences d’Etoile sont prêts. Nous sommes prêts à JETER LES CARTES, A METTRE FIN AU JEU DE LA 3D, et finalement à laisser la Lumière et à l’Amour être notre nouvelle réalité, enfin la PAIX – SUR – TERRE.
La Lumière la plus vive émane de l’intérieur. De cœur à cœur, KejRaj.

© EraofLight.Com -  http://www.EraofLight.com                   Traduction Française Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2